Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour du 06 de patgolfe | |
| | Auteur | Message |
---|
patgolfe Camping-cariste
| Sujet: bonjour du 06 de patgolfe Ven 21 Déc 2012 - 19:22 | |
| Patrick et chantal, retraités, sommes a Golfe juan , proche de cannes 06, nouveaux dans le domaine du camping car, alors que nous sommes voileux, possesseur d'un voilier de 13 metres, nous nous sommes mis au camping car et y avons trouvé que du bonheur, début janvier nous partirons pour le Maroc et donc en cherchant sur le net, j'ai trouvé votre site, qui est pour nous novices, une mine de renseignements, j'y vient chaque jour et les informations récupérées, nous permettent de bien préparer ce périple . sinon pour ceux que cela pourrait interresser, notre blog concernant le tour de l'atlantique a la voile il y a 2 ans avec une partie sur les cotes Marocaines "capriceadeux.travelblog.fr"
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour du 06 de patgolfe Ven 21 Déc 2012 - 19:57 | |
| Bonjour patgolfe
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Merci d'avoir choisi notre forum. J'espère que tu y trouveras réponses à tes questions. Pour cela consulte les rubriques, lis les blogs des membres et interroge-nous, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! C'est ici un lieu d'échange et de partage et je te remercie de nous faire part de ton blog. Bonne lecture et bonne soirée http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour du 06 de patgolfe Ven 21 Déc 2012 - 20:07 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Au Maroc vous serez sur la terre ferme mais l'accueil y est fonrimadable et les paysages fantastiques. Surfez sans modération vous allez pouvoir préparer votre voyage en toute tranquillité. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour du 06 de patgolfe Sam 22 Déc 2012 - 9:50 | |
| Bonjour, bienvenue!
J'ai lu que c'est votre première fois au Maroc, si je peux me permettre, je voudrais vous conseiller de commencer votre périple par l'intérieur du pays et non pas la côte car pour moi ( c'est un avis perso ) cet abord est plus vrai et les personnes rencontrées vous donneront envie de connaitre leur pays et leur vie. Peut être à bientôt au Maroc, je pense démarrer de bretagne vers le 15 janvier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 06 de patgolfe | |
| |
| | | | bonjour du 06 de patgolfe | |
|