Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd | |
| | Auteur | Message |
---|
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 22.12.12 18:36 | |
| Bonsoir,
Nous sommes cinq camping-cars sur le camping ; nous avons de la place
Le personnel est super sympa et c'est nickel le tout pour 70 dh par jour eclect compris
en plus le temps est magnifique, que demander de plus
JMT46 | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 22.12.12 18:42 | |
| Bonsoir
De quel camping s'agit-il ?
Merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 22.12.12 18:54 | |
| Bonsoir
il doit s'agir de ce camping
http://campinglecalme.populus.org/rub/1
je n'aie aucun mérite ,il y a 3 mn j'étais en train de le géolocaliser sur la carte OSM for Garmin Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: LE CALME 23.12.12 18:39 | |
| Bonsoir, Le nom du camping est en toute lettre dans le titre du sujet !!! JMT46 | |
| | | henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 23.12.12 18:56 | |
| Bonjour Un camping très agréable dans lequel nous faisons une halte chaque année, grande gentillesse de Rachida à l'accueil! Cerise sur le gâteau en continuant à pied le chemin qui passe devant le camping on arrive dans un hameau avec un abreuvoir pour les animaux lorsqu'ils sont rentrés le soir, et parmi les familles qui habitent là certaines font de l'huile d'olive délicieuse et de l'huile d'argan fabriquée si vous avez le temps sous vos yeux. Un endroit bucolique à souhait.
Courtoisement
| |
| | | roblot Caravanier
| Sujet: Camping Le Calme 01.03.13 21:01 | |
| Bonsoir, Nous y sommes restés une semaine en Janvier de cette année. Super camping un peu bruyant la nuit avec les chiens qui renversent les poubelles, mais bon... Effectivement nous connaissons un couple de cultivateur éleveur qui nous fait notre huile d'Argan cosmétique et consommable. Pas moins cher qu'ailleur mais au moins nous s'avons ou va l'argent, c'est un investissement que nous croyons bénéfique. Bonne continuation dans vos séjours à tous. | |
| | | peruche Camping-cariste
| Sujet: camping 01.03.13 21:13 | |
| bonjour, c'est sympa, mais toujours pas de localisation des campings,je l'avais signalé, mais je pense que je n'ai pas été compris, nous sommes au camping tartempion, super, le soleil, les sanitaires, à vous de nous trouver, merci cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 01.03.13 21:15 | |
| Bonsoir perruche
tu sais c'est pas facile de changer les habitudes Le camping le calme est proche d'Essaouira
et si tu avais regardé mon précédent message sur cette même page tu aurais vu le lien que je viens de recopier tu n'as qu'a cliquer dessus > http://campinglecalme.populus.org/rub/1 Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | peruche Camping-cariste
| Sujet: merci 01.03.13 21:32 | |
| bonjour, merci, mais pour les personnes qui ne viennent pour la première fois au Maroc, ce n'est pas évident, pour moi je découvre le Maroc, nous sommes venus en 2012 ,2 mois, donc je suis un peut perdu, et je ne suis pas le seul, donc nous comptons sur vous pour nous faire découvrir ce pays, cordialement. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd 02.03.13 11:05 | |
| Bonjour à tous, Pour moi qui voyage sans GPS, sans téléphone, les yeux et les bras grands ouverts mais avec les guides du Forum alors la localisation! bof. Bon dimanche et bon Maroc. Mickey122. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd | |
| |
| | | | Camping Le Calme à Essaouira Village Idaougourd | |
|