Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pouvoir repondre : jagot | |
| | Auteur | Message |
---|
jagot Camping-cariste
| Sujet: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 14:43 | |
| bonjour a tous et au responsable du site .mon souçi acces au forum avec a chaque fois comme reponse pas possible etant inscrit depuis pas mal de temps .par contre on ne va pas au Maroc tout les mois ,donc les questions ne peuvent etre que par periode .cordialement
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 14:46 | |
| bonjour pourquoi : les questions ? il peut y avoir aussi "des réponses " et la, le compteur monte vite cordialement | |
| | | jagot Camping-cariste
| Sujet: reponse 06.01.13 14:51 | |
| bonjour bien sur une reponse encore faut il quelle soit utile au forum j'en doute etant notre premier voyage au Maroc cordialement | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 14:54 | |
| re si c'est le premier voyage au Maroc , ce n'est pas les questions qui doivent manquées ! mais bon, le fait de répondre à déjà fait monter le compteur ! lol cordialement | |
| Sujet: reponse 06.01.13 14:59 | |
| merçi merçi bonne apres midi | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 14:59 | |
| Bonjour jagot et bonne année!
Tu t'es inscrit il y a plus d'un an mais tu n'es jamais passé par la case présentation comme il te l'a été demandé lors de ton inscription. Ce forum est un lieu de partage dans la convivialité. Nous échangeons nos infos, nous répondons aux questions mais nous souhaitons connaître les membres pour pouvoir les aider au mieux! Une présentation à la suite de mon message pour nous dire, comment tu voyages, quand tu as projeté ton futur voyage, si tu es déjà allé au Maroc, (ce sont des idées) nous permettra de faire connaissance et ta participation au forum suivra. Un petit effort, et les portes s'ouvriront! Nicole pour la modération | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 15:02 | |
| Bonjour jagot, Je vois que tu es inscrit au forum depuis quelques mois. Mais tu n'as pas posté de message depuis ton inscription. Le début , c'est ta présentation : http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t11214-s-inscrire-et-se-presenter-sur-notre-forum Ensuite , plusieurs posts s'ouvriront a toi apres avoir posé quelques questions . Ce forum est avant tout , un forum de partage et de convivialité . Et étant votre premier voyage , je suppose que tu te poses des questions. Alors , tu nous les poses et nous te répondrons avec grand plaisir. J'espère t'avoir aidé. Amicalement Phile Oupss ! désolé et 2 réponses valent mieux qu'une. | |
| Sujet: presentation 06.01.13 16:28 | |
| bonjour a tous .cc depuis 20ans avec des pauses .nous avons 60 ans une retraite tres tres ressante de la restauration .nous sommes en cote d'armor tres belle region.nous partons pour le Maroc dans une semaine pour la 1ere fois mais rien n'est finalisé a part que ce sera la cote atlantique ce site etant tres utile mais j'ai du faire une overdose de trop de renseignements je doit trier !!!!!! A+++ cordialement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 16:37 | |
| et bien voila ! Merci d'avoir fait ce grand effort. et bonne chance pour ton premier voyage marocain. Amicalement Phile | |
| Sujet: presentation 06.01.13 16:40 | |
| n'abusons pas il y a des choses plus dures ???? cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot 06.01.13 16:46 | |
| Bonjour jagot
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Tout arrive! te voilà en conformité avec le règlement! Ces quelques conseils te permettront d'utiliser au mieux ce forum et de bien préparer ton voyage! N'hésite pas à lire les rubrique et les blogs des membres, mais j ecrois que tu as commencé! Bonne lecture Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvoir repondre : jagot | |
| |
| | | | pouvoir repondre : jagot | |
|