Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 08.01.13 18:55 | |
| Bonsoir,
Je reprends quelque peu contact avec le forum, les aléas de la vie m'ayant fait renoncer jusqu'à présent au voyage en camping car tant espéré au Maroc. J'en suis donc à de nouveaux préparatifs ... et à de nouvelles questions, évidemment ! Une parmi d'autres et pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum: y a-t-il possibilité d'un branchement électrique pour le camping car à bord du ferry reliant Sète à Tanger, et spécialement depuis la reprise par GNV ? Merci d'avance à celles et ceux qui pourront y répondre.
C'est aussi l'occasion de souhaiter à chacune et à chacun la réalisation de vos espoirs en cette année 2013
Tintinjura | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 08.01.13 19:06 | |
| bonsoir réponse déjà donnée ! aucune possibilité de branchement sur le Majestic et le Fantastic (ferry GNV) voila meilleurs vœux bonne soirée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 08.01.13 19:19 | |
| en effet quelqu'un qui vient de passer il n'y a pas longtemps nous a dit ne pas avoir obtenu l'autorisation il a laisse le gaz toute la traversée
| |
| | | scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: electricité sur le ferry 08.01.13 19:55 | |
| Bonjour à tous, je confirme que lors de ma traversée du 30 décembre de cette année, il m'a été impossible de me brancher sur le ferry "pas possible " en français et en Italien. J'ai laissé le gaz n'ayant vu aucune consignes interdisant ceci mais !!!? Bon voyage sur les routes du Maroc.
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 10.01.13 12:57 | |
| Bonjour, Mais, est ce bien raisonnable de laisser le gaz en fonction? et pourquoi ? Amicalement. Mickey122. | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 10.01.13 18:12 | |
| Bonjour à mon avis ce doit être pour le | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger 11.01.13 15:51 | |
| Bonjour Ginfizz,
Merci de ta réponse mais même la porte ouverte ne m'apporte la réponse .Quoique si le frigo est vide , pourquoi se brancher sur le circuit électrique.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger | |
| |
| | | | raccordement électrique sur ferry Sète-Tanger | |
|