Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| roue de secours ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
stelaurfra Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2013 Messages : 4 Ville/Région : ETOILE SUR RHONE
| Sujet: roue de secours ou pas ? 09.01.13 11:02 | |
| mon cc ne possède pas de roue de secours mais seulement le système avec bombe de regonflage, est ce que je dois prévoir pour le voyage au Maroc une roue de secours. Merci de me donner votre avis Salutations jp
Dernière édition par Chamois le 09.01.13 16:20, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les abréviations comme "sls", ceci pour faciliter la compréhension par tous. J'ai rectifié.) | |
| | | Papou 19 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/09/2012 Messages : 253 Ville/Région : 19520 Mansac
| Sujet: roue de secours 09.01.13 12:16 | |
| Bonjour.
J'étais comme toi le CC ma était livré sans roue de secours,uniquement le kit réparation,qui certainement est très pratique en cas de crevaison,mais si par malheur tu éclate alors dure dure. En ce qui me concerne j'ai opté pour la roue de secours en supplément,tant pis pour le poids.
Bien amicalement.
Papou | |
| | | j22 A définir
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? 09.01.13 13:09 | |
| - stelaurfra a écrit:
- mon cc ne possède pas de roue de secours mais seulement le système avec bombe de regonflage, est ce que je dois prévoir pour le voyage au Maroc une roue de secours. Merci de me donner votre avis sls jp
Personnellement j'ai opté pour un simple pneu de rechange. De toute façons le cric ne permet pas de soulever le cc. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? 09.01.13 14:04 | |
| Bonjour
Un clic sur la fonction "rechercher", tu tapes "roue de secours" et tu auras toutes les discussions sur le sujet! Ce sujet ne concernant pas ta présentation je le déplace dans la bonne rubrique! Voir [url=Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations]ici[/url]
Nicole
| |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? 09.01.13 14:16 | |
| Bonjour, Je pense que la roue de secours est indispensable avec nos véhicules, vu leur poids. Si tu viens à crever je ne sais vraiment pas si la bombe anti crevaison pourra t'être d'un grand secours. Bouli | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? 09.01.13 16:05 | |
| pour moi roue de secour indispensable , une jante a la casse 25 euros et un pneus neuf chez 123 pneu ( internet ) a 56 euros , il y a ici a Taghazout : terre d'ocean ,un Allemand qui a éclater il attend un pneu , et cela va lui couter bien plus chère . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? 09.01.13 16:18 | |
| Bonjour à tous !
Un sondage est ouvert au sujet de la roue de secours : Avez-vous une roue de secours ?Merci de VOTER et d'ARGUMENTER votre vote à la suite.
Vous y trouverez donc, également, les arguments "pour ou contre" déjà exposés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue de secours ou pas ? | |
| |
| | | | roue de secours ou pas ? | |
|