Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| roue de secours | |
| | Auteur | Message |
---|
draso A définir
| Sujet: roue de secours 05.01.13 14:48 | |
| Bonjour,
je pars prochainement au Maroc et mon nouveau camping-car ne possède pas de roue de secours
Pensez-vous qu'il est necessaire de m'en procurer avant mon départ
Merci , amicalement
Draso | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: roue de secours 05.01.13 15:12 | |
| Bonjour
Des réponses en cliquant ICI
pour avoir d'autres réponses (le sujet ayant déjà était débattu!) tu cliques sur "rechercher" sous la photo et tu tapes "roue de secours" tu auras ... de la lecture et ensuite à toi de prendre ta décision§ Nicole
| |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: roue de secours 05.01.13 15:20 | |
| Bonjour,
Lors de l'achat de mon camping car s'est le premier achat que j'ai fait : une jante sur internet et un pneu d'occasion . A ma première sortie j'ai crevé haureusement que j'avais une roue de secours, l'assistance est venue me changer la roue et j'ai pu faire réparer sinon il fallait remorquer le camping car. J'ai aménégé la soute pour mettre la roue de secours. Pour moi s'est une sécurité, je n'ai aucune confiance de kit de gonflage et en dehors des grandes villes comment faut-il faire pour trouver un pneu ce camping car au Maroc
L'an dernier il m'a fallu 6 mois pour avoir des pneus pour mon camping car il y a avait une rupture de stock sur toute l'Europe. | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: roue de secours 05.01.13 15:27 | |
| Bonjour Nous avons également un CC sans roue de secours et avons fait le Maroc 3 années sans roue de secours avec seulement une crevaison lente que nous avons fait réparer à GUELMIN L' Année dernière nous n'avons pas voulu tenter le diable plus longtemps et avons acheté une roue de secours que l'on a fixée sur le porte vélo.depuis on roule l'esprit plus tranquille Dans le cas d'une crevaison pas de problème mais si tu éclates,là tu es bien content d'en avoir une Bonne journée JOEL | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: pneu Camping car 05.01.13 16:18 | |
| Bonjour Monida Vous ne trouverez pas de pneu spécifique camping car ici . La maison mère Michelin " M D A " ne rentre pas ce type de pneu, vu le peu de demande . Pour ma part , j'ai du me rabattre sur des Pireli Cordialement René | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: roue de secours 05.01.13 16:22 | |
| Bonjour,
Personnellement nous roulerons toujours avec une roue de secours. Une crevaison en Allemagne et un éclatement en France ou nous ne l'avions pas et malgré l'assistance cela pose toujours quelques désagréments. Pour nous désormais jamais sans la roue de secours même en Europe. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | draso A définir
| Sujet: Merci pour vos réponses 05.01.13 16:25 | |
| Merci pour vos réponses, sur vos conseils je me mets en quête pour m'équiper, !! d'autant plus que je roule avec un 4,5 T et que ce n'est pas si simple de trouver le format adéquat.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue de secours | |
| |
| | | | roue de secours | |
|