Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| accès aux rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
charamal Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/01/2013 Messages : 15 Ville/Région : village dans les deux-sèvres
| Sujet: accès aux rubriques 13.01.13 16:27 | |
| Bonjour,
Je viens de me réinscrire sur ce forum et je dois avouer être un peu perplexe par rapport au fonctionnement. J'aimerais avoir une petite idée de combien de messages je dois poster pour pouvoir accéder a certaines rubriques qui m'intéressent.
Dans la mesure où je connaissais déjà le forum, je vais persister parce que je sais que cela vaut le coup. Sans vouloir lancer une polémique je crains de beaucoup de nouveaux laissent tomber rapidement se sentant frustrés de pas pouvoir lire une grande partie du forum.
Je comprends bien que vous ne voulez pas des lecteurs passifs qui se contentent de prendre sans donner, mais c'est quand même un peu compliqué!
Dernière édition par charamal le 13.01.13 16:56, édité 2 fois | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: accès aux rubriques 13.01.13 16:53 | |
| Il y a de nombreuses rubriques ouvertes dès l'inscription. Pour les autres, leur accès dépend de la participation mais il existe une rubrique ICI permettant à tous de participer et ensuite de voir toutes les portes s'ouvrir! Nous ne voulons pas être simplement une banque de données mais un lieu d'échanges. Pose les questions qui t'intéressent elles seront ensuite redirigées vers la rubrique adéquate! Nicole | |
| | | charamal Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/01/2013 Messages : 15 Ville/Région : village dans les deux-sèvres
| Sujet: merci. 13.01.13 16:58 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: accès aux rubriques 13.01.13 17:50 | |
| - charamal a écrit:
- Je comprends bien que vous ne voulez pas des lecteurs passifs qui se contentent de prendre sans donner, mais c'est quand même un peu compliqué!
Compliqué... non, je ne pense pas. Tout est précisé dans le REGLEMENT de notre forum...
Mais comme Nicole l'a si bien dit, nous ne voulons pas que notre forum soit réduit à une banque de données, en quelque sorte, un supermarché, où l'on viendrait se servir et... Tchao !!!
En conséquence, il y a donc deux sortes de rubriques : - celles qui sont accessibles par tous les lecteurs, qu'ils soient inscrits ou pas sur notre forum
- celles qui sont accessibles par ceux qui se sont inscrits et ont également fait l'effort de "SE PRESENTER".
Parmi celles-ci, certaines (peu nombreuses) ne s'ouvriront qu'aux inscrits présentés, ayant un certain nombre de messages à leur compteur, donc fonction de leur participation. Ce nombre varie selon les rubriques. Ce mode de fonctionnement a été délibérément mis en place par l'équipe (Administrateurs, Modérateurs et membres du Groupe de Réflexion) qui gère le forum.
Voilà. | |
| | | charamal Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: accès aux rubriques 13.01.13 18:01 | |
| Je comprends bien. Et je ne voulais pas du tout commencer par râler! De toute façon, j'ai réussi à envoyer suffisamment de messages aujourd'hui pour pouvoir accéder à ce qui m'intéressait le plus. Donc je suis contente! Merci en tout cas de votre aide et votre réactivité. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès aux rubriques | |
| |
| | | | accès aux rubriques | |
|