Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit : accès aux rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 18.02.15 10:52 | |
| Bonjour, J'ai lu dans le règlement qu'il fallait poster plusieurs messages pour avoir accès à certaines discussions. Je me sens "frustrée" car je pourrais donner des infos mais ces sujets sont bloqués pour moi. Combien de messages, en moyenne, doit on poster pour accéder à l'ensemble du forum ? pour me faire patienter... Merci d'avance | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 18.02.15 11:21 | |
| Merci pour cette réponse rapide et encourageante. Elle compte dans le nombre de messages ?.. je plaisante Bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 18.02.15 19:05 | |
| bonsoir avec 11 messages tu as pratiquement accès à tout alors .... Y a plus qu'a !!!! | |
| | | jazzy38 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 31/08/2015 Messages : 102 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 09.09.15 20:13 | |
| Bonsoir,
Oui c'est un peu frustrant de ne pouvoir accéder à certaines rubriques d'autant plus que je trouve les réponses aux questions que je me pose, ce qui fait que ne n'ai pas beaucoup de messages à poster (on apprend plein de choses). Etant nouvelle sur le forum et le voyage au Maroc prévu étant le premier, je ne peux donner des informations pour l'instant. Alors j'ai hâte !!!! Le gral est-il encore loin ou faut-il que je rame beaucoup pour y arriver ? La bise Irène | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 09.09.15 21:07 | |
| Bonsoir Irène Je viens de vérifier, normalement tu ne devrais plus avoir de problème pour naviguer dans toutes les rubriques ou presque, ainsi que pour prendre part au discutions et répondre aux questions posées dans les différents sujets . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques 09.09.15 22:28 | |
| Bonsoir !
Je me permets de rappeler que lorsque cette icône figure devant une rubrique (page Forum), cela signifie que cette rubrique est verrouillée, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas y intervenir (= ni y répondre à un message, ni y poster un nouveau sujet).
Vous pouvez seulement lire les messages (cas des cartes interactives, par exemple) Cependant, pour certaines d'entre elles, un nombre minimum de messages à votre compteur est requis, pour pouvoir les consulter.
Voici 2 exemples :
=> tout le monde, y compris les visiteurs non-inscrits, peuvent consulter cette rubrique, mais personne ne peut y intervenir (rubrique verrouillée)
=> Personne ne peut intervenir dans cette rubrique (rubrique verrouillée), mais dans ce cas précis, pour pouvoir consulter ses sujets, il faut avoir un certain nombre de messages à son compteur.
Voilà... Bonne nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : accès aux rubriques | |
| |
| | | | Nouvel inscrit : accès aux rubriques | |
|