Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping Akka | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: camping Akka 15.01.13 7:28 | |
| Bonjour
Pour info,le grand camping de Akka en construction depuis 2 ans en est toujours au mème point,travaux arretés,pas de changement depuis l'an dernier à mon avis il n'est pas prèt d'ouvrir !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping Akka 15.01.13 10:22 | |
| je suis bien d'accord avec toi didier je crois que la municipalité a vu trop grand et n'a pas su prendre le virage du démarrage car un camping ne peut pas fonctionner sans un bon gestionnaire merci et bonne route
| |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: camping Akka 27.01.13 22:19 | |
| Bonsoir je vous envoie ce mail du camping municipal de AKKA en connexion avec la clé 3g de Maroc télécom....Nous sommes arrivés à 2 CC vers les 16hoo,le camping était vide et fermé..Nous avons trouvé dans un local à l'entrée un jeune qui bricolait l'électricité...il nous a dit que le gardien arriverait à 18h00....à 18h15 il arrive et nous ouvre l'entrée du camping,les sanitaires...Nous réglons 62DH par équipage,avec douche et électricité ....les sanitaires sont neufs mais certains commencent à être dégradés(flexible de douches arrachés,bac des douches brisés)....La propreté est correcte cela doit être du au fait qu'il n'y a personne.....les bornes électriques sont bien sécurisées mais l'intensité n'est pas bonne,nos 2 cc se sont mis sur le gaz....,pas d'ombre,pas de nuisances sonores....nous sommes obligés d'accéder au camping en passant par un large portail car les 2 entrées principales ne sont pas larges et possèdent des barrières qui ne vont pas suffisamment haut pour laisser passer nos véhicules ...le camping est donc fonctionnel..il suffit d'être patient,quant à l'autre camping il est aux abonnés absents et la gendarmerie nous a dit qu'il était fermé bonne soirée Daniel | |
| Sujet: Re: camping Akka 28.01.13 6:34 | |
| Re bonjour....je vous apporte une petite précision concernant l'électricité...hier soir à la périphérie de AKKA il y avait une grande fête musicale avec des sonos poussées certainement à fond!!!cela ne nous dérangeait car nous étions assez loin des festivités;...mais dès que la musique a cessée,tout est redevenu normal pour notre frigo.....Quant au gardien, je pense que la journée il doit être absent et qu'il n'arrive que le soir à 18h00...armez vous de patience et vous passerez une agréable nuit...Bonne journée Daniel | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: camping Akka 28.01.13 7:58 | |
| Bonjour Daniel
Merci pour ces dernières infos,nous sommes passés le matin,donc!!!Est-ce que vous avez remplis les fiches police en arrivant?? est-il ouvert officielement ou juste gentillesse du gardien,excuses moi de poser ces questions c'est simplement pour renseignement.
Bonne continuation de voyage | |
| Sujet: Re: camping Akka 28.01.13 8:10 | |
| Re re bonjour,Bonjour Didier...effectivement nous avons rempli une fiche ''feuille de contrôle des étrangers'' je pense qu'il est ouvert officiellement ....en partant ce matin je vais essayer d'en savoir plus avec le gardien mais cela ne sera pas facile problème de langue...Je pense aussi que s'ils ne mettent pas en place une équipe permanente il va vite être dégradé...je te tien informé si j'arrive à en savoir plus Bonne journée Daniel | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: camping Akka 28.01.13 10:07 | |
| Mais qui-est ce qui dégrade ? | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping Akka 28.01.13 19:34 | |
| Bonsoir Janus! Je pense avoir une petite idée sur les causes de dégradations. En effet, ce camping est équipé de plus de 20 chambres qui étaient occupées depuis plusieurs mois par une équipe d'ouvriers Sri Lankais participant à la construction d'un palais pour les Emirats Arabes.J'ignore s'ils sont toujours là en ce moment! Le gérant officiel (bien connu) habitant à Tata ne doit pas venir souvent surveiller ce qui se passe au camping. L'ouverture du camping avait été prévue pour cet hiver,mais les ouvriers restants plus longtemps que prévu; cette ouverture a été différée........ Cordialement! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping Akka | |
| |
| | | | camping Akka | |
|