Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka | |
|
+5polo29 l'occitan geo40 pascal allias BALLAN Michelene 9 participants | Auteur | Message |
---|
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 14.01.18 19:41 | |
| Bonjour MICHEL
merci pour ton message quotidien
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 03.02.18 8:22 | |
| Je suis passé hier devant le camping d'Akka, les portes étaient ouvertes et il y avait un camping-car à l'intérieur. Je ne me suis pas arrêté et je n'ai donc pas plus d'informations. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 03.02.18 18:46 | |
| bonsoir
le camping d AKKA a ete repris par ZINEB et HICHAM,meme equipe que le municipal de TATA tel:06 36 42 70 81
tarifs:1 a 5 jrs:80dhs electricite comprise 6 a 10 jrs:65dhs electricite comprise plus de 10jrs: 52dhs electricite comprise
la direction du camping s occupe des prolongations de séjours
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 03.02.18 20:09 | |
| Bonsoir,
J'ai un doute sur la qualité de leurs services de prolongation et de faire tourner ce camping correctement après un gros déboire avec eux sur leur façon d'agir à la limite de ...sur Tata. Le père est plus compétant que les 2 enfants !!! L'an dernier tout était prêt pour recevoir les clients en mars 2017, au dire du papa sur le camping d'Akka et en janvier sanitaires en délabrement total d'après Michèle. | |
| | | polo29 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 06.02.18 10:28 | |
| Bonjour Nous sommes arrivés au camping communal d'Akka lundi 5 février vers 12h.Les sanitaires étaient propres et une dame qui travaille au "complexe" d'à côté est revenue les nettoyer .Les douches sont chaudes.L'électricité fonctionne bien.L'éclairage extérieur fonctionne aussi le soir.Voilà pour les points positifs que nous tenions à signaler. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 06.02.18 10:57 | |
| Bonjour polo 29
Merci pour ce retour d'informations. passez un bon séjour, profitez-en. | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 06.02.18 13:43 | |
| Merci pour cette info, je pense que nous allons nous y arrêter dans les prochains jours. Bonne route, | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 16.02.18 12:00 | |
| Bonjour à toutes et tous,
De passage ce jour 16/2 au camping d'AKKA. Il est ouvert mais il n'y a personne. par contre le soir selon le gardien il y a souvent plusieurs CC. Ce camping dispose de 120 places toutes électrifiées.
Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, "les sanitaires neufs sont dans un délabrement total..." les sanitaires sont neufs, propres, repeints et parfaitement entretenus.... j'ai cherché en vain le délabrement !! L'eau des douches est chaude (ballon électrique), eau chaude également aux lavabos et le courant électrique est très stable. La réception Maroc Télécom 3G et 4G est "plein pot" Par avance merci à Pascal SAMSON de bien vouloir en prendre note. Bonne roulade à toutes et tous, | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 17.02.18 8:39 | |
| Bonjour
merci PAPYJANOT pour "prendre note" depuis 3ans que je travaille avec EMILE,je verifie toujours les infos des cc de passages, dans notre dernier guide ,apres visite je n ai jamais parle de sanitaires delabres(page 332) j y passerai en mars 2018,et remettrai un message
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 17.02.18 12:15 | |
| Bonjour Nous y sommes passés en même temps que Michel et nous avions constaté la même chose marre d'eau dans les sanitaires sentinelles dans les scientifiques portes ne fermant pas etc Bien contente d'apprendre que tout à été revu . Je pense que vu sa situation et les emplacements il a un bon potentiel. Nous en avions parlé avec Alli au camping le palmier de Tata. Françoise Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 17.02.18 13:04 | |
| bonjour, Le gérant de l’ex-camping municipal de TATA qui est la même société que celui d’AKKA nous a demandé des infos sachant que nous venions d’AKKA, je pense qu’ils sont intervenus !! Ce matin à AKKA les douches et wc étaient propres et l’eau était chaude, espérons que celà dure !! | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 21/11/2018 Messages : 144 Ville/Région : Rochefort
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka 30.09.19 23:34 | |
| Bonsoir, Je relance le sujet pour savoir à ce jour si le complexe touristique Tigmi 2 de AKKA décrit dans le guide camping saison 2019 page 332 est bien ouvert et conforme à ce qui est décrit dans le guide ? Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Akka | |
|