Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| A propos du chien | |
| | Auteur | Message |
---|
jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: A propos du chien 16.01.13 20:18 | |
| bonssoir à tous, une petite question: est-il embetant de promener son chien en laisse en ville?? Dans les souks??? Peux t-on le faire monter en taxi ??? Merci de vos réponses.. | |
| | | luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: A propos du chien 16.01.13 21:11 | |
| Bonsoir. Promener son chien en ville ne pose pas de problème particulier. Aller dans un souk avec son chien n'est pas très bien vu car il me semble que le chien est considéré comme un animal impur ou quelque chose comme cela. De là à lui faire prendre le taxi, je ne tenterai pas l'aventure, mais chacun fait comme il le sent. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: A propos du chien 17.01.13 7:31 | |
| Bonjour
D'accord avec luva, mais tout dépend de la taille du chien. Un petit chien sur les genoux sera plus facilement accepté qu'un molosse: ils ont peur des chiens, même si ton chien est très gentil. Nicole | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: A propos du chien 17.01.13 7:49 | |
| bonjour, apres plusieurs experiences, mon chien agresse par des molosses non tenus en laisse mais avec leur maitre , je laisserais dorenavant mon cavalier dans le cc , a tiznit un chat s'est jete sur lui bien du mal a les separer pourtant du monde qui regardait le spectacle | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: A propos du chien 17.01.13 9:03 | |
| je pense que certains taxis refuseront même de prendre ton chien !! et si c'est un grand taxi et qu'il y a des marocains dedans la ce sera encore pire quand au souk j'emmenai todd au début (bichon) mais tous les enfants voulaient le toucher et il n'aimait pas ça du tout alors depuis j'évite | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: A propos du chien 17.01.13 15:01 | |
| Bonjour,
Dans les taxis ils n'acceptent pas les chiens et il faut faire attention... l'année passée un couple que l'on a croiser à Bouizacarne sont partis sur Amtoudi avec leur deux chiens et ils sont revenus deux jours aprés avec un seul, pour éradiquer les chiens ils mettent des boulettes empoisonnées, je pense que c'est mieux de le tenir en laisse ou de le surveiller.Nous avec Tara on l'a laisser courrir sur la plage mais bon ...Chacun de gerer son loulou.
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: A propos du chien 18.01.13 18:25 | |
| Merci à tous pour vos réponses!!! Donc je crois que Filou va rester dans le Calif en ville!! En plus il est assez bagareur surtout quand il est en laisse, donc!!! Je pense que nous aurons moins de problèmes dans les petites villes, et nous le sortirons en laisse.( il a pas trop l'habitude!!) chez nous, il se promène a coté de nous, mais c'est la Corse !!! Donc merci et ,nous partons dimanche de Corse et pensons etre au Maroc dans 4à5 jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du chien | |
| |
| | | | A propos du chien | |
|