Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
crowker Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/04/2007 Messages : 1 Ville/Région : Saint-Malo-de-Guersac (44)
| Sujet: Un petit nouveau 19.04.07 9:45 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Fred, j'ai 37 ans et ma femme Isa 27 ans Je suis content d'avoir trouvé ce forum afin de préparer au mieux d'éventuelles vacances au Maroc cet été... :super: Nous projetons, en effet, avec ma femme de partir au Maroc en compagnie d'un autre couple dans 2 camions aménagés. Nous possédons personnellement un Transporter Diésel 1,6L de 1983 réhaussé et nos amis d'un Mercedes 340 je crois... Nous envisageons de passer par Sète afin d'éviter de devoir descendre toute l'Espagne. Je reste persuadé que vous saurez me conseiller au mieux de mes intérêts dans la préparation de ce projet et de mon camion... Au plaisir de vous lire notre petit camion en cours de préparation | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Un petit nouveau 19.04.07 20:46 | |
| Bonjour crowker et sur le site 100% dédié au Maroc J'ai commencé comme toi voila 20 ans, avec un véhicule de la même famille, de voir cette photo me rajeunit (enfin c'est ce qu'on dit). Toutes les bonnes volontés de ce forum se feront un plaisir de vous aiguiller, afin que votre premier voyage soit une réussite totale :super: Bon surfing sur "le Maroc en ccar," et à Cordialement à tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Un petit nouveau 19.04.07 21:28 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,crowker. Content de compter parmi nous un voyageur a l'esprit d'aventure. Je te souhaite une bonne prépa pour ce voyage,qui sera bordé de tous cotés par les connaisseurs de ce beau pays. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 20.04.07 12:01 | |
| bonjour et bienvenue ravi de t'accueillir sur le forum nous sommes à ton entière disposition pour t'aider à préparer ce voyage le Guide "campings du Maroc" est un élément indispensable pour en assurer la réussite toujours à votre service amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Un petit nouveau 22.04.07 7:34 | |
| - Citation :
- Je m'appelle Fred
Bonjour Isa, bonjour Fred, Bienvenue içi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
| | | | Un petit nouveau | |
|