Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Photos | |
| | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Photos 22.01.13 10:51 | |
| Notre Sapin de Noël Je ne suis pas top pour les photos, mais dés que possible de belles photos du réveillon. La vie au quotidient, repas pris à l'ombre, soleil trop chaud: on parle du climat en France, et on se moque. Je prépare le grand thé dansant de la Saint Valentin. L'année dernière j'ai eu 78 invités, et beaucoup ont dansé jusqu'à trés tard. Un grand moment de convivialité. Je profite de ce message pour remercier les forumistes qui aprés leur passage chez moi ont laissé de belles critiques sur le forum. Amicalement Paul | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Photos 22.01.13 11:07 | |
| Bonjour Paul Il ne faut retenir que les bons moments de la vie , et ne tenir aucun compte des persiflages des éternels grincheux et "mal embouchés" de service car il y en aura toujours . Le principal est que tu as dû faire des heureux et c'est ceux là qui t'en sont reconnaissant . On attend les photos avec impatience pour voir tout ça . GinFizz | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: Photos 22.01.13 11:49 | |
| Bonjour, je suis scandalisé. Nos amis ne subissent que de mauvais traitements inhumains au Maroc. De toute évidence, on leur interdit de prendre des photos à un autre moment que ceux où on les oblige à manger, parce que je ne vois que ça sur les forums (ou presque). Et en plus, on les oblige à sourire et à paraître heureux. Avouez que c'est scandaleux. A moins (et ça serait encore plus scandaleux) qu'ils aillent si loin pour passer leur temps à bouffer. J'aimerais bien savoir. Attention le cholestérol.... Mais alors, et notre bouilli ? Et notre poule au pot ? Et notre boeuf bourguignon qui soigne si bien l'infarctus ? __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
| | | | Photos | |
|