Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Depart et sejour de cplespagne | |
| | Auteur | Message |
---|
cplespagne A définir
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 21 Ville/Région : la bisbal d´emporda,Girona(Espagne)
| Sujet: Depart et sejour de cplespagne 27.01.13 17:58 | |
| Bonjour a tous:
Nous partons le 4 ou 5 març depuis Girona ou on habite,on reste jusqua le 3 ou 4 avril,on descends de l´espagne par la route 4,notre circuit un peu pres, Algeciras,Tanger,Asilah,Moulay Bousselham,El Jadida,Safi,Essaouira,Agadir,Taroudant,Agdz,Zagora,M´hamid,Ouarzazate et depuis la on decide comment on va faire pour remonter vers Tanger.
Salutations
Joana et Luis
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Depart et sejour de cplespagne 27.01.13 19:05 | |
| bonsoir joana et luis ça se rapproche plus longtemps a attendre très beau parcours j'espère que vous nous en raconterez un petit peu bonne route | |
| | | cplespagne A définir
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 21 Ville/Région : la bisbal d´emporda,Girona(Espagne)
| Sujet: depart et sejour 27.01.13 20:58 | |
| Bonsoir: Bien sur, on vous tiendra au courant et j´espère que vous comprendrez mon mauvais francais En plus on espère ne vous déranger pas trop, quand on vous demandera des conseils Bonsoir et salutations J et L | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Depart et sejour de cplespagne 28.01.13 9:05 | |
| c'est un plaisr pour moi de discuter avec toi ton français est très bon et puis nous avons été voisin pendant 7 ans (j'habitais Roses)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart et sejour de cplespagne | |
| |
| | | | Depart et sejour de cplespagne | |
|