Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Impressions-avis | |
| | Auteur | Message |
---|
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Impressions-avis 23.04.07 21:04 | |
| Bonsoir, J'ai posté un dernier envoi sur le parcours sur place et j'ai envie de faire connaître mes impressions ici Pour ce soir juste une remarque (mais nul n'y peut rien); sur le climat qui m'a valu une deuxième partie de séjour avec une météo pas bonne du tout (pluie-gel-neige-grèle-brouillard-mais aussi un peu de soleil-). Voilà ma déception de cette année.....mais c'est la faute à pas de chance | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Impressions-avis 23.04.07 21:47 | |
| Bonsoir Jean JPaul33 qui vient de nous annoncer son retour, nous indique qu'il n'a eu que du beau temps. Comme quoi le Maroc est divers et varié dans une infinité de domaines, et c'est la tout le charme. Conclusion, mars avril, ne sont pas forcemment mieux que janvier février!!! Cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 24.04.07 12:08 | |
| c'est vrai henri mais dis moi jean il me semble que tu étais beaucoup dans le nord non alors que JP33 lui devait plutot être dans le sud c'est la aussi une grande différence moi aussi j'ai eu la neige du cote d'Azrou et d'ifrane sinon ailleurs du beau temps dans l'ensemble amicalement emile | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Impressions-avis 24.04.07 14:25 | |
| - touareg a écrit:
- c'est vrai henri
mais dis moi jean il me semble que tu étais beaucoup dans le nord non alors que JP33 lui devait plutot être dans le sud c'est la aussi une grande différence moi aussi j'ai eu la neige du cote d'Azrou et d'ifrane sinon ailleurs du beau temps dans l'ensemble amicalement emile bonjour, c'est certainement la raison de la difference de temps. j'étais pratiquement que dans le sud et ceux qui descendaient m'ont souvent fait part du mauvais temps dans le nord. j'ai même rencontré un couple en 4/4 qui revenait du senegal et qui ayant eu du mauvais temps de la neige et du froid du tunnel du légionnaire jusqu'à azrou, a rebroussé chemin et ils sont redescendus passer quelques semaines de plus au chaud à merzouga. en tout cas je ne peux que me rejouir d'avoir choisi mars avril cette année au contraire de l'année derniere janvier fevrier ou il avait beaucoup plu et fait froid. je reconnais que j'ai eu de la chance parceque la météo est aleatoire dans ces demi-saisons. le seul regret c'est de ne pas avoir vu les lauriers roses en fleurs, je suis passé le long d'oueds qui doivent être magnifiques en juin juillet. c'était frustrant de ne voir que des feuilles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions-avis | |
| |
| | | | Impressions-avis | |
|