Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Safi | |
|
+8souiria beach geo40 gilles Nicole 33 peruche fifi1966 touareg Stargate 12 participants | Auteur | Message |
---|
Stargate Camping-cariste
| Sujet: Camping de Safi Mer 30 Jan 2013, 08:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous Pour notre 2° année je suis au camping de Safi et bien pas d’amélioration avec l'accueil,toujours aussi désgréable .L'année prochaine je n'y passerais pas . Stargate | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: safi Mer 30 Jan 2013, 08:47 | |
| merci stargate ton opinion est vraiment interessante comme quoi vous voyez il est facile de critiquer les notations du guide mais elles ne sont jamais faites sans un fondement solides car si je me fie a ce que vous écrivez je deviens normand !!! peut être ben que oui ... peut être ben que non !!!! lorsque je dis quelque chose c'est que je l'ai plusieurs fois constaté
| |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de Safi Mer 30 Jan 2013, 13:53 | |
| bonjour dommage car ce camping a un endroit rêvé pour réussir , près de la ville , et avec vu imprenable , pourquoi avoir coupé le camping en deux et interdire la moitié ??? il y a vraiment de quoi faire , philippe | |
| | | peruche Camping-cariste
| Sujet: demande Mer 30 Jan 2013, 14:47 | |
| bonjour, a mon avis quand il y à une information sur un camping, je pense que ces informations sont utiles, mais vous mettez simplement le nom du camping mais pas la ville, pour les neophytes comme moi ce serait sympa, merci, cordialement. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping de Safi Mer 30 Jan 2013, 14:55 | |
| Bonjour Peruche
Le camping de Safi est à Safi! mais tu as raison il faut penser à localiser de façon précise les campings Quand on donne des infos. Nicole
| |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Camping de Safi Mer 30 Jan 2013, 17:03 | |
| bonjour Lors de notre passage à Safi, vendredi dernier, tout le camping était ouvert et le personnel aimable. Difficile de généraliser ! Bonne route à tous Gilles | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Camping de Safi Mer 30 Jan 2013, 20:42 | |
| Le vieux gardien est un peu lunatique. Surtout ce camping est surveillé toute la nuit, donc il essaie de regrouper le plus possible les cc pour avoir moins de travail. Une seule douche chaude, fermée à clé, il faut courir après le gardien pour l'avoir. C'est vrai qu'il n'est pas terrible ce camping mais on n'y est pas si mal. On y dort plutôt bien. Et dans le coin on n'a pas trop le choix. Très critiquable, mais un peu incontournable. | |
| | | souiria beach CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 16/09/2011 Messages : 6 Ville/Région : souiria kedima
| Sujet: à propos de la région de Safi Sam 16 Fév 2013, 10:26 | |
| Bonjour, pour info il y a un aire de camping car à 30 km vers le sud, Souiria Kédima vue mer à 30 dh la nuit avec des gens sympas | |
| | | croche33 Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 34 Ville/Région : 33260 LA TESTE-DE-BUCH
| Sujet: Re: Camping de Safi Sam 16 Fév 2013, 19:27 | |
| Bonjour,
Nous sommes au camping de Safi depuis hier, 15 février 2013, les coordonnées du camping sont légèrement différentes de celles du guide, à savoir : N 32°19'02" W 09°14'15". L'accueil est satisfaisant. La douche H/F est chaude. La situation est satisfaisante ! Cordialement, Croche33 | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Camping de Safi Lun 12 Jan 2015, 22:03 | |
| - fifi1966 a écrit:
- bonjour
dommage car ce camping a un endroit rêvé pour réussir , près de la ville , et avec vu imprenable , pourquoi avoir coupé le camping en deux et interdire la moitié ???
il y a vraiment de quoi faire ,
philippe Bonjour je suis retraité a SAFI Je peux vous dire que ce camping tourne a plein régime et qu il c est amélioré en conséquence bien sur ce n est pas le camping 5 étoiles mais il est devenu vivable a souhaite bonne soirée | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Camping de Safi Lun 12 Jan 2015, 22:07 | |
| - souiria beach a écrit:
- Bonjour, pour info il y a un aire de camping car à 30 km vers le sud, Souiria Kédima vue mer à 30 dh la nuit avec des gens sympas
Plus d'eau plus d'electricité pour le moment plus de douche bref stationnement seulement réparation ?????? Inchaala bonne soirée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Camping de Safi Dim 18 Jan 2015, 15:44 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement à Safi au camping. Il n'y a que 10 camping caristes depuis 2 jours !! Le gérant n'est pourtant pas de mauvaise humeur.... (guide page 122) mais tous nous préférons stationner sur la partie gauche en entrant où il n'y a pas d'arbres ni de racines qui dégradent les chemins d'accès. Sur ces emplacements l'installation électrique a été entièrement refaite nous pouvons faire plein d'eau. Les sanitaires sont simples mais propres avec deux douches chaudes. L'accès à l'aire pour faire les services est de plus en plus problématique en raison de la présence des racines d'arbres. Bien que ce camping ne soit pas au "top", il existe sinon impossible de s'arrêter à safi. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Camping de Safi Dim 18 Jan 2015, 15:58 | |
| - papyjanot a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement à Safi au camping. Il n'y a que 10 camping caristes depuis 2 jours !! Le gérant n'est pourtant pas de mauvaise humeur.... (guide page 122) mais tous nous préférons stationner sur la partie gauche en entrant où il n'y a pas d'arbes en vres ni de racines qui dégradent les chemins d'accès. Sur ces emplacements l'installation électrique a été entièrement refaite nous pouvons faire plein d'eau. Les sanitaires sont simples mais propres avec deux douches chaudes. L'accès à l'aire pour faire les services est de plus en plus problématique en raison de la présence des racines d'arbres. Bien que ce camping ne soit pas au "top", il existe sinon impossible de s'arrêter à safi. Impossible de s’arrêter a SAFI ? Merci pour la réclame !! d'un coté les expat français en retraite essaient de promouvoir un peu leur petites villes de l autre parce que il y a des racines la traîne BEN oui les campings 4 étoiles en campagne ?? Bonjour j'arrive vous voir avec un cadeau | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Camping de Safi Dim 18 Jan 2015, 17:10 | |
| Bonjour Vraiment ce M .Petitjanot sympa comme tout Sous une pluie battante et une mauvaise incompréhension et formulation il a raison A part le Camping ,pour ce garer dans SAFI dur dur !eh oui !! le long des murs de la médina ! le parking des potiers! eh bien après ,,j? Mais partout ou les trottoirs sont bleus blanc vous pouvez garer! M. petit JANOT et le gérant et gardien du camping nous avons eu des suggestions d'amélioration de ce camping Enfin M.petit Jeannot à bénéficié d'un cadeau Un cuissot arrière de sanglier lol !! 1iere chasse hier 2 bestiaux ramené à la kasbah ! et plus si j avais voulu ! car ici alouf ?? musulman mandich miam miam lol !!! Alors ??? Karoll ? inta veux le mien ? La la bezef bezf mdrrr ! donc découpe et distribution a qui en désir Merci Petitjanot bonne route Sud et espérons retour au beau temps salam et heureux d'avoir connu un autre membre du Club Karoll a votre service ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Safi | |
| |
| | | | Camping de Safi | |
|