Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Esprit Nature région Essaouira | |
| | Auteur | Message |
---|
lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Camping Esprit Nature région Essaouira 31.01.13 9:19 | |
| Bonjour à tous, Nous avons testé pour la première fois le camping Esprit Nature,attiré par les commentaires élogieux du guide, ce camping est vraiment une réussite tant par son environnement,son site trés arboré et fleuri,des sanitaires spacieux et irréprochable,ses vastes emplacements bien délimité,et j'en passe car ma liste de satisfactions serait trop longue.Bravo à Séverine et Patrice qui ont fait de ce lieu un petit paradis d'où on a du mal à repartir.Seul précision par rapport au guide dans la rubrique accès, la piste d'accès au camping se trouve à 15 km à gauche sur la 4 voies en venant d'Essaouira et à environ 7 km à droite sur la 4 voies en venant d'Ounara.Les panneaux indiquant le camping sont certes très esthétiques mais pas trés visible, Patrice va y remédier car tout comme nous certains chercheront ce camping plus prés d'Ounara. Autre précision ,il n'y a pas de wifi comme indiqué sur le guide mais les clés Maroc Telecom et Inwi passe bien en adoptant le système perche avec rallonge..... Je recommande vivement ce camping ainsi que la visite au souk du dimanche à Had Draa proposé par Patrice avec les grillades de dromadaires ainsi que tous les autres services que Sèverine et Patrice proposent dans leur camping et pour la découverte des environs. Bien amicalement à tous et bon séjour à ceux qui sillonnent les routes du Maroc Martine | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: esprit nature 31.01.13 9:26 | |
| et n'oubliez d'acheter un peu d'huile d'olive du domaine elle est succulente merci pour toutes ces infos en direct
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Camping Esprit Nature région Essaouira 31.01.13 10:04 | |
| C(est vrai pour moi Esprit Nature est mon coup de coeur. J'y passe toujours, et comme le signale Emile, l'huile du domaine est très très bonne Avez vous gouté la tajine de dromadaire ? Passez le bonjour à toute la famille de ma part Amicalement Josy17 | |
| | | lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Re: Camping Esprit Nature région Essaouira 02.02.13 15:23 | |
| Bonjour, Effectivement l'huile d'olive du domaine est excellente ;nous en avons achetée.Mais pas eu l'occasion de goûter à la cuisine du restaurant on n'y manquera pas à notre prochain passage. Bien amicalement Martine __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Esprit Nature région Essaouira | |
| |
| | | | Camping Esprit Nature région Essaouira | |
|