Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| renseignement sur camping agadir et aglou | |
| | Auteur | Message |
---|
alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04
| Sujet: renseignement sur camping agadir et aglou 03.02.13 9:24 | |
| Bonjour a tous nous sommes en ce moment au camping chez Alain a Ounara , ont aimeraient descendre vers Aglou est ce que c'est toujours la cohue a Agadir et est ce qu'il reste de la place a Aglou ou Tiznit merci d'avance hug et alain | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: renseignement sur camping agadir et aglou 03.02.13 9:43 | |
| ceux qui sont sur place te le diront mieux que moi mais je pense qu'a agadir ça doit être assez complet suaf a terre d'océan peut être par contre aglou il ne devrait pas avoir de problème et à Tiznit il y a maintenant trois campings ... alors !!!!!! | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: renseignement sur camping agadir et aglou 03.02.13 10:36 | |
| Bonjour,
A Atlanticaparc c'est complet mais ils peuvent te mettre en attente à côté d'un mibobil home et le lendemain tu as une place car il y a des départs tous les jours. A Aglou j'ai trouvé de la place en arrivant avant 11 h. Tiznit camping municipal complet par contre tu as le nouveau camping. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: renseignement sur camping agadir et aglou 03.02.13 10:59 | |
| Bonjour alain1952.
Afin de compléter les réponses ci-dessus, pour le nouveau camping, voir la Coordonnées GPS, photos... tout y est !
Au passage, j'en profite pour remercier tous nos membres qui m'envoient des renseignements, leurs photos sur les campings , les parkings, les bivouacs... qu'ils soient déjà connus ou nouveaux. Tout ceci permet une réactivité de notre forum - grâce à une connaissance en temps réel des informations en provenance du terrain - permet également la mise à jour quasi quotidienne de la carte mentionnée ci-dessus, et cela, au service de tous.
Eh oui, c'est cela aussi, notre forum ! | |
| | | alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04
| Sujet: Re: renseignement sur camping agadir et aglou 03.02.13 20:37 | |
| merci a tous pour vos réponses alain __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur camping agadir et aglou | |
| |
| | | | renseignement sur camping agadir et aglou | |
|