Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping Kelaa m'Gouna | |
| | Auteur | Message |
---|
mario13 Camping-cariste
| Sujet: camping Kelaa m'Gouna Dim 3 Fév 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir a tous Peut on me donner des renseignements sur le camping Ksar Kaissar,César Empereur. J'ai lu sur le bouquin 2011 2012 le commentaire de Touareg, que le camping fût fermé en 2010 et ré-ouvert en 2010 Merci Mario | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Dim 3 Fév 2013 - 20:57 | |
| bonsoir, nous etions en mai 2012 dans cet aire , il y avait un gardien , electricite +eau a volonte mais le reste delabrement total les chambres troglodytes abandonnees , les sanitaires n'en parlons pas dommage car quand nous etions venu 2 ou 3 annees avant c'etait parfait les rosiers sont toujours là amicalement | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Mar 12 Fév 2013 - 18:42 | |
| Bonjour l'anthoen Annie Je crois qu'il y a erreur sur le camping, car j'avais demandé des renseignements sur le camping de El Kelaa M'Gouna "le ksar kaissar césar empereur", tu me dis qu'il est délabré les sanitaires en mauvais état, nous y sommes passés hier matin nous avons trouvés un grand complex, Hotel grandiose avec chambres de luxe nous en avons visités quelques unes magnifique!!! Quand au camping: des emplacements stabilisés et balisés, électricité à chaque emplacement, aire de vidange bétonné et spacieuse, vidange cassette, les toilettes propres au chaude, bacs de lavage vaisselle, un peu plus loin un emplacement pour laver le linge. Comme l'a dit Emile on se croirait dans un décor de film péplum . Camping : prix 60 Dh , Chambres : entre 500 et 700Dh Pour finir tout cela est vide, pas de C.C, et pas de touristes dans l'hotel Voici quelques photos L'entrée du Domaine Les décors exterieur Les toilettes eaux chaude Les douches Les emplacements des Camping-Cars Le couloir de l’Hôtel Le hall de l'Hôtel Le hall de l'Hôtel L'entrée de l’Hôtel Bonne journée à tous Mario | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24383 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Mar 12 Fév 2013 - 18:58 | |
| encore un mystère de plus ce camping est certainement l'un des plus beaux du Maroc avec des services au top et un prix plus que raisonnable et pourtant ..... il n'y a pas grand monde quand je vois certains autres comme el jadida ou sidi ifni plein a la gueule je me dis que c'est a vous dégouter d'offrir quelque chose de bien et de beau
| |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Mar 12 Fév 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir Je suis tout à fait d'accord avec toi Emile Mario | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Mar 12 Fév 2013 - 19:39 | |
|
Les deux dernières années, nous nos sommes arrêtés dans ce complexe. Nos étions seuls, et pourtant....
L'an passé, nos avons passé une nuit très bruyante, en effet, il y avait un mariage à l'hôtel. ne musique tonitruante toute la nuit.
Sinon, le cadre est super.
Je suis de l'avis d'Emile sur les motivations qui font que certains campings sont pleins, alors que les CC sont entassés et les services nuls...
| |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Mar 12 Fév 2013 - 20:10 | |
| bonsoir, ok pour les emplacements c'est super, mais les sanitaires etaient completement delabres , pas de pommeau de douche , les miroirs casses, les portes des toilettes ne fermaient pas ect, tant mieux s'ils on remedie a faire des reparations car nous allons chaque annee a la fete de la rose amicalement | |
| | | scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: camping kelaa m'gouna Mer 13 Fév 2013 - 10:27 | |
| bonjour d'accord avec mario13 nous avons trouvé le camping super avec seulement 3 camping car et un fourgon. nous y étions le 11 02 2013 .
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
| | | roblot Caravanier
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Ven 8 Mar 2013 - 21:20 | |
| Bonjour, Nous sommes passés sur ce camping qui effectivement est très bien aménagé, prises electriques, aire lavage et vidage etc... les sanitaires sont régulièrement nettoyés mais manque d'un entretien évident (portes,verrous, porte- manteau, miroirs, fuites d'eau). Par contre poste d'eau très chaude bien agréable pour la vaisselle et la lessive. A notre arrivée personne sur le terrain, pas de gardien, pas d'accueil, nous sommes allés à l'hotel pour dire notre arrivée... La personne qui nous a recu manque singulièrement de convivialité... Camping non clos le soir et sans éclairage. Le pire ce sont les trois nuits passées avec une musique forte venat de l'hotel et donc dérangeante jusqu'à 5 heures du matin. Nous préférons payer plus cher (ce camping n'est pas cher du tout, 60Dh), et dormir. Si nous le pouvons nous éviterons ce camping, malgrés ces nombreuses qualités. | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna Ven 8 Mar 2013 - 21:25 | |
| Le camping est à éviter les jours de fêtes à l'hotel. Le pb, on ne sait quand... c'est dommage de laisser aller à la dérive ce camping. Nous en avons fait les frais l'an passé. Donc plus jamais... __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping Kelaa m'Gouna | |
| |
| | | | camping Kelaa m'Gouna | |
|