Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna 01.03.14 21:05 | |
| bonsoir ce matin sommes partis de Foum Zguid avec l'intention d'aller dans ce village au camping Ksar Kaissar car nous avions potassé le guide qui en disait du bien . Arrivés vers les 17h après être passés par une route infecte qui passe par les mines de cuivre et qui va à Agdz, et ho surprise personne !! curieux , on s'installe , pas de courant , on voit arriver un gardien qui nous signale que le camping et l'hôtel sont fermé depuis 3 ans,je suis peut-être le seul parmi les milliers de CC à ne pas le savoir , mais comme cela fait 4 ans que l'on était pas revenu au Maroc( voyageant dans d'autres pays) , il faudrait mettre à jour le guide, autre remarque concernant la connection internet avec Maroc Télécom , je suis donc ce soir à Tinerhir au camping Ourti qui soit dis en passant est plein de vide( sommes les seuls) et bien la connection est top, ainsi qu'au camping Nil à Foum el Oued.Bon assez plaisanté on va manger une bonne soupe . | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna 01.03.14 22:46 | |
| Bonjour,
Le 19.04.13 nous avons passé la nuit sur ce camping (ou ce qu'il en restait...), ensemble avec à peu près 6 autres (français, allemands, ...). Dans mon compte-rendu j'avais noté "mort prévisible pour ce camping". Le lendemain je suis allé à la réception de l'hotel pour acheter deux pains et payer les 40 MAD pour la nuit. J'avais le choix pour le mode de payement: avec reçu et devoir payer la nuit et les pains aussi, ou sans reçu et pains gratuits... | |
| | | princesse38 Camping-cariste
| Sujet: Hôtel- Camping Ksar Kaissar à Kelaa m'Gouna 08.03.14 10:34 | |
| Nous sommes passés récemment dans ce Camping, mais il est fermé ainsi que l' hôtel par manque de clients parait il
Dernière édition par Chamois le 08.03.14 10:52, édité 1 fois (Raison : Message intégré dans le sujet déjà ouvert pour cette info.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna 08.03.14 22:21 | |
| bonjour à tous. Aprés avoir fait la vallée des roses ,sommes passés dans ce camping qui est fermé pour cause de "faillite "comme dit le gardien mais il vous ouvre la porte pour passer la nuit bien sur il n'y a plus d'eau ni d'électricité,mais on peut toujours vidanger les eaux grises sur la grande fosse.
marcel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna | |
| |
| | | | Camping Ksar Kaissar de Keela M'Gouna | |
|