Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| demande d'info pour camping à Mahmid | |
|
+8GRIMALDI-ORSINI Gilles72 gilles gulon gilbert 71 touareg B DEFOSSEZ jipe 2A 12 participants | Auteur | Message |
---|
jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: demande d'info pour camping à Mahmid 07.02.13 18:50 | |
| Bonsoir à tous, nous déscendons à Mahmid, quelqu'un peut-il me donner des infos sur un bon camping, j'hésite entre
Hamada du Draa etEL Kaima????
Merci de vos tuyaux!!!!! | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.02.13 19:00 | |
| Bonsoir ,,pas de pb avec Hamada du Draa ,, pas loin du ""centre "",,bon accueil avec thé etc ....personnel sympathique ( mars 2012 ) , à l'abri du vent si tempete de sable ,,eau piscine verte avec sable au fond ,,pour l'autre je ne connais pas donc pas d'avis Salutations | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.02.13 19:06 | |
| tout a fait d'accord très bien hamada par contre el Khaima a fait pas mal de travaux et du coup il pourrait aussi être interressant et surtout moins fréquenté si tu aimes le dépaysement et le petit quelque chose en plus va voir "la boussole" tout au bout de la rue principale de mhamid c'est fabuleux mais surtout pas luxueux juste pour une rencontre qui sort de l'ordinaire | |
| | | jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.02.13 19:17 | |
| Merci à tous les deux, j'aviserais sur place en arrivant...
J'ai lu sur le guide que les enfants se jettent sous les roues en arrivant, toujours vrai???? | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.02.13 19:33 | |
| Bonjour a tous,
L'an passé,vraiment satisfait d'El Kaima,emplacement Cimenté, grand tapis devant chaque camping car (6x2m)barbecue et lavabo privatif sur l'emplacement,pain gratuit tous les matin et personnel a disposition,d'ailleurs j'y repasse cette année et possibilitée que le patron vos conduise avec repas a Chegaga pour un prix plus que raisonnable
Amicalement Gilbert | |
| | | gulon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 25.11.13 19:01 | |
| franchement l'hamada du draa j'ai adoré enfin un camping acceuillant durant mon sejour tapis pour mettre devant la tente thé , repas à des prix corrects rien a dire sinon foncez super camping | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: demande d'info pour camping à Mahmid 25.11.13 19:28 | |
| Bonjour Nous y étions en mars et nous recommandons chaudement l'hamada du draa. Très bon accueil, très bonnes infrastructure, possibilités d'excursions. gilles | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 25.11.13 21:54 | |
| | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 25.11.13 22:47 | |
| - jipe 2A a écrit:
- J'ai lu sur le guide que les enfants se jettent sous les roues en arrivant, toujours vrai????
Bonsoir En effet l'été dernier j'ai du en écraser 4 ou 5 !!!!!!!!!!!! Qui a bien pu dire celà ? N'ayez aucune crainte à ce sujet. Pour le camping, y a pas photo : Hamada du Draa Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 26.11.13 8:55 | |
| bonjour à tous C'est moi qui ai écrit cela au sujet des enfants
Il n’est donc pas nécessaire de répondre aux enfants ou aux adolescents qui proposent leurs services pour vous conduire dans l’un ou l’autre des campings. Ces campings se suivent les uns après les autres en bordure de l’oued (à sec la plupart du temps).
j'ai ensuite rajouté cela
A noter : Nous sommes intervenus auprès des autorités (sans grand succès) pour que cesse « l’agression » que subissent les voyageurs dès leur arrivée dans le village, les rabatteurs se jettent littéralement sous les roues de nos véhicules voulant tous nous emmener dans les dunes, nous comprenons très bien que tout le monde doit vivre mais à ce point ça devient fortement désagréable et aurait plutôt tendance à faire sur nous l’effet contraire désiré.
il faut savoir Paul que si je mets cela c'est que j'ai eu a le subir plusieurs fois et que j'ai également reçu un abondant courrier se plaignant de ce genre d'action il y a même un rabatteur qui, ne me connaissant pas bien sur, m'a donné unrephotocopie du guide sur laquelle était noté que son camping hotel était certainement le meilleur de Mhamid alors que celui ci n'est même pas dans le guide, fabriqué de toutes pièces en utilisant les mêmes termes que dans le guide, accès, Descriptif, sanitaires, commentaires critiques !!!!!!!!!!! culotté non ... si maintenant ce genre d'action a cessé cela prouve au moins que nous avons été écoutés et je ne peux que m'en féliciter | |
| | | alaindelons Camping-cariste
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 14.12.13 17:01 | |
| Nous on s'arrete à Oulad Driss Camping Kasbah. On trouve très bien et plus calme que Mahmid. La Kasbah y est remarquable,a visiter absolument(Brahim se fera un plaisir) treck en et gentillesse. Pas de gamins agressifs ni de rabatteurs, et petites échoppes sur la place. Avec wifi gratuite! On aime et on y retournera. | |
| | | ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.01.14 0:17 | |
| bonsoir,, je voulais connaitre l'état de la route pour y aller,,, bien,,,moyen,,, passable,, sachant qu'il y a un concert début Mars qui coincidera avec le début de notre voyage,,!! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.01.14 8:23 | |
| Bonjour,
L'an dernier la route était passable, il faut souvent descendre sur le bas côté lors des croisements. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid 07.01.14 12:02 | |
| bonjour,, et merci de votre réponse,, et vos carnet de voyages sont formidables,, | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: de joss et yvon 14.01.14 21:31 | |
| - alaindelons a écrit:
- Nous on s'arrete à Oulad Driss Camping Kasbah. On trouve très bien et plus calme que Mahmid. La Kasbah y est remarquable,a visiter absolument(Brahim se fera un plaisir) treck en et gentillesse. Pas de gamins agressifs ni de rabatteurs, et petites échoppes sur la place. Avec wifi gratuite! On aime et on y retournera.
bonjour nous sommes allés dans ce camping à oulad driss très agréable 2 ccars français, le choix et de la place brahim nous a fait visiter la kasbah et son musée repas pris à l 'intérieur sur de magnifiques tapis servis comme des rois à prix modique et ensuite brahim nous a conduit voir son désert ou il plante des palmiers j'ai meme fait le tour du village sur un dromadaire et offert par le camping super bien nous avons eu la joie de rencontrer mr gandini qui nous a mis un gentil mot sur le guide acheté à dussac à refaire avec plaisir cette halte!!!chez brahim joss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info pour camping à Mahmid | |
| |
| | | | demande d'info pour camping à Mahmid | |
|