Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit | |
|
+6Mick39 jipe 2A Christian77 mario13 Michelene Pierre29 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 7:50 | |
| Bonjour, Grosse déception ! ce camping que j'avais découvert il y a trois ans et que j'avais trouvé super ! n'a plus aucun intérêt contre le mur droit il y a un dépotoir, un peu plus loin sur la piste la station d'épuration déborde ! l' emplacement des c'est réduit, des tentes occupent la place ! beaucoup de jeunes routards séjournent au camping (je n'ai rien contre les jeunes) le problème s'est que dans la journée "ils" dorment mais alors la nuit, concert de "tam tam" avec les chiens sauvages qui donnent la réplique à l'extérieur... Je suis venu me réfugier au camping municipal de Ouarzazate, ici je dors | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 10:58 | |
| Bonjour
Je suis depuis 3 jours au camping de la Palmeraie, je ne comprend pas tes remarques, il n'y a pas dépotoir contre le mur mais une remorque pour récupérer les ordures. C'est vrais que sur la piste plus loin l'eau des égouts ressortent dans la nature Quand aux jeunes qui sont ici en ce moment, travaillent dans les champs dans la journée "taillent des oliviers, entretien des terres et jardinage dans le camping" en fin d'après midi quelques sont de guitares et de jumbays léger mais le soir tout est tranquille? Nous dormons très bien car l'endroit et calme. J'ai lu un commentaire pas trop élogieux sur le camping municipal, (odeurs nauséabonde, douches au 4 vents
Amicalement
Mario | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 11:35 | |
| Bonsoir, Oui Michelene il s'agit du camping qui se situe à trois kms de Ouarzazate en direction de Sagora ; le camping municipal n'est pas top mais au moins je dors Pour Mario je confirme mes dires et je n'en rajouterais pas ! | |
| | | Christian77 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 11:43 | |
| OUI PIERRE TU AS RAISON
NOUS AUSSI NOUS SOMMES PASSES DANS CE CAMPING
NOUS AVONS EU DROIT AU TAMTAM JUSQU'A 23H, AVEC EN REPLIQUE LES CHIENS DES ALENTOURS
DES PORTES DE FOUGONS QUI SE FERMENT ET S'OUVRENT JUSQU'A 1H DU MATIN
QUELLE BONNE NUIT A 95Dh!!!! | |
| | | jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 11:46 | |
| Je suis parti hier matin du camping de la palmeraie (bonjour Mario, je t'ai vu j'ai un VW Calif mais je ne savais pas que c'était toi!!),et comme Mario je trouve ce camping sympa, bien sur un peu de tam tam le soir mais sans éxagérations, quand aux chiens, le problème est bien pire au municipal, je n'y suis resté qu'une seule nuit et je n'ai pas fermé l'oeil!!! Comme quoi le ressenti de chacun!!! | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 11:53 | |
| Salut J P 2 A
Content d'avoir de tes nouvelle a travers se forum , a ton départ de Merzouga nous avons reformé l'équipe de boules , en ce moment nous somme a Goulmima que tu connais également bonne continuation et comme on a dit rendez vous a Propriano en mai Mick 39 | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.02.13 11:56 | |
| Bonsoir Hivart
Tu dois être vraiment en colère pour écrire en majuscule!!!!!!
Tu as raison jipe 2a et comme le dit souvent Emile le ressenti de chacun!!!!!!!!
Amicalement
Mario | |
| | | reinemary08 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 12/12/2016 Messages : 111 Ville/Région : 85300
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.01.17 4:39 | |
| Bonjour nous avons été au camping la palmeraie j'ai juste descendus car l'entrée n'est pas large et j'ai vue un dépotoir juste derrière le mur répartie aussitôt somme au municipal a ouarzazate calme propre 5campings car bonne journée | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.01.17 4:48 | |
| Salut je ne comprends pas Je vais souvent chez Adil, et jamais eut de bruit "tamtam" dans la nuit ? c'est surement occasionnel ? Le dépotoir, je ne vois pas, à part celui à l'extérieur des murs. J'y étais encore début novembre et début décembre.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.01.17 5:08 | |
| Bonjour Distant . Le tam tam c'etait en 2013 . Reinemary08 a répondu a un post de 2013 . Bonne journée jean | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 01/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.03.18 8:31 | |
| bonjour
nouveau tarif:1 a 6 jrs 75dhs,au dela 65dhs machine a laver :45dhs
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit 09.03.18 9:03 | |
| Pas vu que c'était de 2013 Depuis, le restaurant est refait, nouvelle bâche et déco. Nouveau mobilier en terrasse. Par contre, il ne fait plus de restauration le midi... dommage Infos, d'avant hier. phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] camping de la palmeraie Taghmit | |
|