Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix traversée 26 février 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 28.02.13 12:25 | |
| Bonjour Geneviève
Dommage que vous n'ayez pas vu CECI vous auriez pu profiter de la promo!
Bonne route
| |
| | | COCOBI A définir
| Sujet: Traversée 28.02.13 21:17 | |
| Tout a fait d'accord Nicole. Geneviève, un cake et une bouteille de cidre???????? J'esperes que vous plaisantez.......Est ce votre priorité? Le plan de Nicole est bon. Sinon IMTC, 45 min de plus sur l'Atlas ou le Rif mais 110€ A/R...... Qui est à une heure prés quand on part pour plusieurs mois...... Je ne comprends pas tout ce foin autour de Guiterrez (même si je n'ai absolument rien contre ce monsieur) alors qu'il existe plusieurs centaines de revendeur au même titre que lui.... avec des prix identiques ou moins chers... Bien cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 01.03.13 7:29 | |
| Bonjour
Attention, j'ai juste fait une demande auprès de l"Agence de Voyage FITSA et ils m'ont signalé qu'il s'agissait là de Prix Promo valable jusqu'au mois de mars (sans préciser la date limite exacte!) ensuite il faut se renseigner dans les agences ou auprès de leur siège! Pourquoi indiquons-nous souvent l'Agence Gutiérez? Tout simplement parce que sur la durée (une dizaine d'années) et tout au long de l'année, cette agence propose des prix parmi les plus bas! Certes on peut parfois trouver mieux, et c'est à chacun de faire son choix! De plus, cette agence propose un accueil, une aide pour les voyageurs: accompagnement au port pour un premier voyage, dépannage dans certains cas (les exemples sont nombreux). Bien entendu le cake et le cidre ne sont qu'un geste commercial et un trait d'humour qui font sourire les clients!!
Mais nous avons toujours précisé que chacun fait comme il veut la preuve: ma recherche sur la nouvelle Agence pour que chacun de vous soit informé de manière précise! Nicole | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 01.03.13 7:51 | |
| tu as raison Nicole, chacun fait comme il veut, et si Geneviève aime le cidre et le cake c'est son droit.
| |
| | | COCOBI A définir
| Sujet: Traversée 01.03.13 20:33 | |
| Tout a fait d'accord avec vous Mr NEHRU à chacun ses goûts, là n'est de toute façon pas le sujet semble t'il, dans la rubrique le "bateau". J'essaye juste de donner des indications par rapport au meilleur prix. Bien à vous. | |
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 01.03.13 21:24 | |
| Bonsoir cocobi, alors, merci de nous faire partager ta quarantaine de traversées. Amicalement | |
| | | COCOBI A définir
| Sujet: Traversée 02.03.13 17:16 | |
| Bonjour, Concernant la traversée nous avons déja un peu tout essayer : Ceuta, Tanger Ville, Nador et Mellila (depuis almeria) et bien entendu Tanger Med depuis 2 ou 3 ans. Depuis une dizaine d'années nous partons toujours d'algéciras, le plus pratique et le moins cher pour nous. Concernant les billets nous avons déja pris au port et chez Guiterrez. Mais depuis quelques années nous nous arretons toujours à l'un ou l'autre point de vente au bord de l'autovia entre Malaga et Algéciras. Nous constatons avant le départ les tarifs annoncés sur les différents forums de voyage; arrivé dans un point de vente le prix est toujours plus cher; nous indiquons donc à la personne que nous pouvons avoir moins cher à Algéciras en lui donnant le tarif repéré moins 20€. Et bien sachez qu'ils s'alignent à tous les coups. Quand les tarifs sur ACCionna ou Baléaria nous parraissent trop chers avant le départ(notamment début septembre) nous demandons systématiquement à voyager sur IMTC (110€ A/Ren sept 2012). Les bateaux sont plus vieux et plus lents mais cela nous convient parfaitement pour cette courte traversée. Voilà pour ce petit rendu d'expériences. Cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 05.03.13 16:46 | |
|
Dernière édition par Chamois le 05.03.13 20:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 05.03.13 18:40 | |
| Bonsoir cocobi, n'ayant pu me connecter depuis quelques jours, je n'ai donc pu te remercier de ce retour d'expérience. Je le fais donc depuis l'Espagne. Amicalement | |
| | | COCOBI A définir
| Sujet: Traversée 05.03.13 20:32 | |
| Pas de soucis geneviève c'était bien entendu du second degré. Quant à Nehru je vous souhaite un trés bon voyage. Pour notre part départ ce vendredi. Bien cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix traversée 26 février 2013 | |
| |
| | | | Prix traversée 26 février 2013 | |
|