Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Moulay BOUSSELHAM | |
|
+5les Pollhuguett's rene gavoteuse laurette MONIDA 9 participants | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Camping Moulay BOUSSELHAM Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| Bonsoir, En cas de pluie comment est le terrain du camping ex municipal à Moulay BOUSSELHAM ? Ne risque-ton pas de s'embourber. | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: camping de moulay bousselham Jeu 28 Fév - 19:09 | |
| Bonsoir,
En cas de pluie (et nous avons testé en novembre) nous n'avons pas vu d'embourbement ;par contre si vous arrivez par temps sec pas facile de trouver une place qui ne risque pas d'être inondée;regardez bien les creux qui se transforment en mares!
Le camping étant suffisamment grand et les places non délimitées on peut toujours changer de place rapidement au cas où...
Amicalement
| |
| | | gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Ven 1 Mar - 8:17 | |
| Bonjour, je suis actuellement au camping et depuis 2 jours il a beaucoup plu, pas de problème pour les places, je n'ai vu personne avec des problèmes. Les nouveaux sanitaires sont au top! eau brulante! ça fait du bien quand dehors c'est la tempête!!! Le retour au bercail est pour tout à l'heure. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Camping Moulay BOUSSELHAM Ven 1 Mar - 9:24 | |
| Bonjour Merci eaucoup pour cette information très claire et fiable. Bon retour avant les pluies importantes de la semaine prochaine. | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Ven 1 Mar - 16:43 | |
| Bonjour , à propos des erreurs des autres .... En remontant de DAKAR vers LARACHE par la route cotière , je me suis arreté prendre du G.O. à une station et profiter de mon arret pour me faire préciser la route pour me rendre au camping de MOULAY BOUSSELHAM . Le pompiste me dit de faire encore environ 2 kms en direstion de LARACHE et tourner à gauche . Ce que je fit , l'heure tournait et je craignais de rouler au noir . Cette route dés les premiers cent metres effectués est devenu un cauchemer , le noir tombe vite et je ne me voyais pas faire demi tour , j'ai donc persisté et je n'ai pas de mot pour exprimé l'état de ce chemin boueux et fait uniquement de trous dont certain assez profond . Mon épouse a fondu en larmes et j'ai crains plusieur fois de me renverser . Enfin arrivé à MOULAY ( prés de 2 heures de trajet ) j'ai repéré le panneau indiquant, camping, je m'y suis rendu . C étais les FLAMANTS loisirs .... camping dans un état d'abandon , nous n'étions que 5 C.C. serrés sur une plateforme car les emplacements étaient à peine visible tant il y avait de haute herbe et des branchages à tour de bras . Avant de quitter ce camping dés le matin j'ai pris le temps de lire le guide et je le trouve trés gentil envers ce camping qui a mes yeux n'est pas fréquentable et pas assez précis sur l'état de cette ... route ... que je qualifie d'impratiquable mais surtout dangeureuse . | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Ven 1 Mar - 21:04 | |
| Bonsoir,
Page 113 du guide des camping du Maroc 2013-2014, il est indiqué "Un conseil, pour vous rendre à Moulay Bousselham en venant de Larache, utilisez de préférence l'autoroute (sortie direct Moulay) La P4214 est en très mauvais état, etc etc...) Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Sam 2 Mar - 16:50 | |
| Bonjour , mon récit ne met pas en cause le guide , je ne peut m'en prendre qu'a moi , j'ai fait confiance au pompiste qui m'affirmait que je pouvais prendre cette route . j' ai bien lu que cette route était en mauvaise état ( je pense que le mot exact est impratiquable ) mais trop tard pour les raisons que j'ai exposé . Ceci dit pour souligné que certaines routes sont trés dangeureuses et éviter ces désagréments à d'autres campig cariste . | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Dim 3 Mar - 15:30 | |
| Bonjour, René, cette route je l'ai prise en 2010,elle n'a pas du s'arranger, nous étions trois camping car et il pleuvait....on allait sonder les passages. quand tu l'as fait..... ensuite, toutes les routes te semblent praticables. Maintenant c'est presque un bon souvenir Amicalement | |
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Dim 3 Mar - 17:01 | |
| Bonjour , merci JOSY 17 , votre message me rassure , je craignais etre le seul à avoir pratiqué cette p..... de route . Cette expèrience me sert de leçon, maintenant je redouble de vigilence car quand on a connu celà... certes , toutes les autres routes nous parraissent belles . Lors d'un prochain passage à la station service j'offrirais un bouquet d'ortie au pompiste qui m'a filè le tuyau . | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Dim 3 Mar - 20:30 | |
| Bonsoir ,,,nous avons fait la 4214 de Larrache à Moulay à 3 campings car sans aucun probléme il y a 3 semaines mais par temps secs et de jours ,celà est valable pour toutes les pistes et mauvaises routes au Maroc
Salutations | |
| | | jipe 2A Voyageur en Fourgon Aménagé
| | | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM Ven 29 Mar - 16:08 | |
| Bonjour, - jipe 2A a écrit:
- ....................
Alors un conseil: le Flamands à eviter!!!!! Les Flaman ds à éviter...? Vous voulez que je m'en vais...? Ou vous parlez des flaman ts...??? (mais je partage votre idée sur les deux campings, on y était il y a juste une semaine, et on a préféré rester au communal (qui s'apelle Atlantis Gate maintenant) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Moulay BOUSSELHAM | |
| |
| | | | Camping Moulay BOUSSELHAM | |
|