Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Route touristique a l'entrée de Rissani | |
| | Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Route touristique a l'entrée de Rissani 01.03.13 19:31 | |
| Bonsoir, En venant de Arfoud pour aller a Merzouga , il faut passer par Rissani.A l'entrée de celle ci, un panneau a droite indique " Route touristique ". Tout ceci pour éviter Rissani , avec un détour de 22 Km.. MAIS , il y a un oued bétonné a franchir : il est a sec MAIS il a la forme d'un "V" , non pas d'un "U". Frottement assuré de l'arrière du CC , et accélération obligatoire pour ne pas rester coincé dans le "V". Cette route traverse toute la palmeraie. En résumé , traversez Rissani. Amicalement Phile | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Route touristique a l'entrée de Rissani 02.03.13 0:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vais passer par là d'ici une bonne vingtaine de jours, et je vais donc soigneusement éviter cet itinéraire touristique, d'autant que mon possède un important porte-à-faux... Et puis, Rissani, je ne connais pas, donc... Cordialement. | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: Route touristique a l'entrée de Rissani 02.03.13 9:37 | |
| Bonjour ,nous sommes arrivés à Merzouga hier apm et c'est vrai que j'ai vu cette rue et j'ai hésité ,,j'ai pris par la ville tres encombrée ,mais finalement au vue de cette info je ne regrette pas je suis descendu par la N 13 mais pour repartir je voudrai prendre la R 702 par Dar Kaoua ,est ce que qelqu'un connait en cc
Merci cordialement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Route touristique a l'entrée de Rissani 04.03.13 15:37 | |
| Bonjour, c'est du goudron mais sur une seule voie donc en cas de croisement de véhicule , ralentir et se ranger sur le coté avec 2 roues. Traversée de petits villages , tres sympa en cas de marché .... le marché est sur la route .... donc c'est tout droit. Amicalement Phile | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: RE: Route touristique Rissani 04.03.13 20:45 | |
| Bonsoir J'ai fait ce circuit touristique il a 3 ans qui commence à l'entrée de RISSANI(prendre à droite ) et retour à la sortie de RISSANI vers MERZOUGA , circuit de 16/17kms env. sans aucun souci . A l'époque un AUTOSTAR AUROS 84 .qui n'a touché nulle part ; peut être de la chance . La palmeraie est très abimée , et sans doute pour ceux qui craignent pour leur CC , ce circuit ne mérite plus le détour . Bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route touristique a l'entrée de Rissani | |
| |
| | | | Route touristique a l'entrée de Rissani | |
|