| CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU | |
|
+11patate GRIMALDI-ORSINI gilbert :le papy Nicole 33 LMH74 Josi rouxfamily mario13 brigitte12 jeannine142 mimicou80 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mimicou80 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2011 Messages : 40 Ville/Région : conty france
| Sujet: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 14:50 | |
| Abaynou : Station thermale, pour le camping de la vallée prendre la piste tout droit, au bout ... un petit paradis : terrain arboré, fleuri, propre, très beaux sanitaires avec eau chaude sans problème, et un + très important = PAUL : le Corse très sympathique, qui vous dit avec un petit air bougon : un impératif sur ce camping (presque on a pris peur...), et c'est le seul : apéro à 19h au coin de la cheminée ........ Puis vient le choix, emplacement seulement, 1/2 pension, pension complète, avec la liste de ce qu'il cuisine !!! tout fait envie, enfin dans la limite de ce qui lui reste ! le soir même nous dégustions un tartare de chameau avec ... des frites, et avons fait le choix de la 1/2 pension ! Petit déj continental avec tout ce qu'il faut ! Quel bonheur, des plats de "chez nous", parce qu'il faut bien le dire, la cuisine marocaine, bien qu'aimant beaucoup, au bout de 2 mois, on a envie d'autre chose, et là que l'embarras du choix ! à titre d'exemple nous avons mangé du lapin moutarde, escalope à la crème, côte de chameau, courbine au four, enfin un grand choix, entrées et desserts variés. C'est réellement une belle découverte qui vaut le voyage et notre Corse PAUL le vaut bien ..... Merci à ceux qui nous en ont parlé ! | |
|
| |
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 18:06 | |
| Bonjour, Nous devrions y être demain soir ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
mimicou80 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2011 Messages : 40 Ville/Région : conty france
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 19:54 | |
| et j'ai oublié de dire que si les plats sont cuisinés comme chez nous, les prix eux, restent marocains ...... | |
|
| |
brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 21:04 | |
| une grosse bise a vous deux et une caresse a ugo !!!!
essayons de revenir demain au camping ce soir impossible because la tempête et l'oued en crue mais bon paul nous a dit que tout rentrait dans l'ordre!!!!! de memoire de marocain ils n'ont jamais vu ca!!!!
bon séjour et a très bientot!!
bisous
brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 21:12 | |
| Tu veux dire Brigitte que les pluies,font que l'on ne peut acceder au camping de la vallée ?? Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 21:28 | |
| oui pour ce soir en tout cas!!!
j'ai eu paul tout a l'heure au téléphone il m'a dit que l'oued s'il ne pleuvait pas cette nuit serait pratiquable demain ! ne pas se laisser impressionner au départ parait il mais aller doucement!!!! nous espérons rentrer demain matin et ce soir a tiznit au nouveau camping des trombes d'eau et un vent terrible la moitié du camping n'est plus accessible!!!
avez vous le phone de paul ?? sinon je peux vous le donner en mp peut etre un coup de fil avant d'y aller ??
amicalement
brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 04.03.13 22:54 | |
| Merci pour ces infos ! oui, nous avons le tél de Paul s/le guide ! Nous sommes ce soir à Sidi Ifni et aimerions bien partir demain pour aller chez Paul, on verra bien demain matin ! Encore Merci et ...bonne nuit | |
|
| |
mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 05.03.13 18:00 | |
| Coucou Brigitte Alors tu as put rentrer au camping ou bien as tu pris la felouque ? lol Il n'y as pas de dégâts chez Paul ? le nouveau parking as tenu le coup ? Nous sommes depuis lundi, à Sidi Kaouki il y a eu beaucoup de pluie mais aussi de grosses rafale de vent, mais on dirait que sa s'arrange les nuages sont moins noir et la pluie a cessé. Gros bisous a vous tous Paul, Patrick, ainsi qu'a Danielle et Pierrot Mario | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 08.03.13 10:30 | |
| bonjour ce camping a ete notre gros coup de coeur cette année, la demi pension une bonne formule (tres bonne cuisine et copieuse), une ambiance super et paul toujours pret a rendre service, nous y retournerons c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 08.03.13 11:51 | |
| OUI oui mario pas de problème et depuis hier la piste et encore plus belle qu'avant paul a fait venir des camions et du personnel étale un gravillon donc c'est super
nous avons été aussi très très contents de vous revoir bonne fin de vacances, pierrot et daniel sont toujours la ! jean claude est revenu: james et suzanne sont revenus aussi!!!!on ne part jamais vraiment du camping de la vallée!
bisous également a la famille roux!!!! bonheur de vous avoir rencontrés!!!!!
je vous embrasse
brigitte | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 08.03.13 12:04 | |
| Bonjour à tous, On a toujours beaucoup de plaisir à passer chez Paul , ça s'est sur on y retournera aussi... Amicalement et bises au dames en ce jour de fête
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Tarif camping vallée Abaynou 08.03.13 12:31 | |
| Bonjour, est-il possible d'avoir une idée des tarifs de ce camping qui a l'air fort attractif, emplacement ou demi pension, nous serions très intéressé pour l'année prochaine. Merci d'avance. Bien cordialement Louise Marie | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 08.03.13 14:40 | |
| Bonjour
Je pense que tu auras toutes les infos sur le site du camping, c'est ICI Nicole
| |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 08.03.13 22:47 | |
| pour mon premier voyage au Maroc , je suis passer chez paul , un garçon tres sympas un acceuil extra,( merci pour l'apéro ) et un beau camping, sur que je reviendrai , :scratch:juste que l'année prochaine je ferai attention a mon pare choc avant ... amitiées a toi Paul de gilbert et marie claude | |
|
| |
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 09.03.13 0:18 | |
| Salut,
Je suis confus de tant de gentillesses. Merci de tout coeur.
Je ne cite personne j'ai trop peur d'en oublier
Je vous embrasse tous de tout mon coeur, vous me réconfortez.
Paul | |
|
| |
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 09.03.13 8:57 | |
| Bonjour à tous... Dommage j 'ai loupé du louper un grand moment là-bas !! (de mon coté je faisais un remake du "débarquement" à Wasssay.beach" le c.c à failli être confondu avec une péniche.. Suis en ce moment à Sidi-bibi avec mon collègue "le nomade" (rolland et sylvie) à qui j 'avais recommandé ce camping (il etait venu pour 3 jours il y en à passer 10j) et on remonte ensemble aujourd'hui sur Essouira. Normalement, Paul nous devons repasser par chez toi en novembre..j 'ai toujours ma barre à mine pour terminer l 'aménagement de la piste pour les petit bus!! il doit bien rester quelques cailloux dans un virage !!!.. même si rolland a pu passer pour le retour avec son "pot de yaourt"... je te met un extrait qu 'il a posté sur un autre forum de cc.xxl. Merci encore à toi pour ton acceuil - Patrick/Martine et les dalmachiens.. Bonjour, Tout le Maroc évolu à la vitesse V, mème dans le rif, ou hors circuit touristique. Depuis 10 ans, à chaque voyage, il y a du changement en tout. Nous sommes repartis du sud, et nous nous sommes arrêtés à Abeynou, (Guelmine) dans un terrain de camping superbe et tennu par un Corse super sympa Après 2 jours de pluie , les 1ères depuis 2009, l'oued à monté et enmené la piste d'accès au terrain, mème l'entrée du camping. Nous avons du rester 2 jours de plus, le temps de reboucher un peu à la main, mais cette attente s'est faite devant une bonne table et l'apéro bien sur....... un passage rempierréA la même place que Patrick46 L’'entrée du camping!!!!!!!!!!!!on a été obligé de laisser la voiture hors du camping Amicalement. Roland et Sylvie
| |
|
| |
Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 1:11 | |
| Bonsoir a tous ; Tous ces compliments sur ce camping de la vallée et sur son proprietaire, me donne bien envie de le connaitre, mais sera t'il ouvert au mois d'aout ? Bien le bonjour Patrick 46 et a ta femme, votre accueil devant un café lors de la rencontre de Moulay Abdellah, nous avait touché mon compagnon Ahmadi et moi méme; Au plaisir d'une nvlle rencontre; Bien amicalement a vous deux et a tous les forumistes ; Math | |
|
| |
michel somville Camping-cariste
Inscrit le : 02/02/2008 Messages : 59 Ville/Région : saint maximin la sainte baume 83470
| Sujet: camping de la vallée d'abayou 10.03.13 7:41 | |
| parick bonjour,dans ton message je suppose que tu a insere des photos?impossible de les voires? | |
|
| |
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 7:53 | |
| Bonjour
Oui Mathilde, le camping est ouvert au mois d'âoût.
Il l'est d'ailleurs toute l'année
bises | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: camping de la vallée à abaynou 10.03.13 11:07 | |
| bonjour, nous venons de passer presque trois semaines au camping de la vallée avec toujours beaucoup de plaisir de se retrouver entre amis merci à paul pour son accueil très chaleureux. Les fortes pluies du début de semaine avait transformé notre emplacement en piscine, bien pratique pour les bains de pieds matinaux............. mais l'ambiance était toujours présente. un peu triste de quitter ce petit paradis, mais il faut continuer notre route en cherchant d'autres endroits très sympas bonjour à tous les copains restés sur place, brigitte, jacques, patrick, jean paul ..........et un gros bisou à Paul nicole07 | |
|
| |
patate A définir
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 12:14 | |
| - michel somville a écrit:
- parick bonjour,dans ton message je suppose que tu a insere des photos?impossible de les voires?
Bonjour "michel"...Je ne sais pas pourquoi car moi je les visionne mais je te les replace dans l 'ordre !! https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v10.jpg https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v11.jpg https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v12.jpg https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v13.jpg https://i.servimg.com/u/f74/12/81/38/72/c_la_v14.jpg @+ | |
|
| |
mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 15:52 | |
| Salut Patrick Merci pour les photos, elles sont prises le lundi ? Heureusement que nous sommes partis le dimanche matin, mais nous avons eu la pluie à Agadir. Nous sommes à Sidi Kaouki depuis lundi soir nous avons eu de la pluie, des nuages et du vent aujourd'hui pas de vent et le soleil à réapparu. Je crois que tu te trouve dans le coin d'essaouira avec le nomade Roland et Sylvie, nous avons beaucoup discutés au sujet de modification de bus en camping car cela nous tente vraiment. Au mois de mai nous irons aux printanières de AAVL pour voir d'autres bus. Bonne fin de séjour peut être nous verrons nous sur la route avant de rentrer, bisous à Martine et passe la bonjour à Roland et Sylvie qui sont très sympathique. @ + Mario13 | |
|
| |
felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 16:20 | |
| [size=18] =blue]Bonjour à tous, bonjour Paul,Malgrès la pluie qui est tombée sur Abaynou, je ne suis pas retourné à la Vallée pour effectuer la descente de l'oued en felouque ( prix gagné lors du concours de pétanque ) car j'ai crains de ne pouvoir repartir. Nous sommes actuellement au camping de Wassay beach, où nous avons été obligés de rester quelques jours Marie Claude ayant été mordue par un chien ( style 1 neurone ) à l'avant bras. J'espère que nous pourrons revenir l'an prochain, si les bonnes conditions sont réunies, et si la demi-pension est toujours intéressante. Nous entamons notre retour mardi et à bientôt. Félix | |
|
| |
michel somville Camping-cariste
Inscrit le : 02/02/2008 Messages : 59 Ville/Région : saint maximin la sainte baume 83470
| Sujet: camping de la vallée a abaynou 10.03.13 17:20 | |
| merci beaucoup patrick,ce coup ci j'ai put regarder ces superbes photos | |
|
| |
patate A définir
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU 10.03.13 21:22 | |
| - mario13 a écrit:
- Salut Patrick
Je crois que tu te trouve dans le coin d'essaouira avec le nomade Roland et Sylvie, nous avons beaucoup discutés au sujet de modification de bus en camping car cela nous tente vraiment. Au mois de mai nous irons aux printanières de AAVL pour voir d'autres bus. Bonsoir Mario ...Effectivement nous sommes (jusqu'a mercredi) à Essaouira avec rolland/sylvie sur le nouveau parking pas loin du camping et à environ 2kms du port.. Au mois de mai (18/19/20) je serai aussi aux "printanières" du sud-ouest à Sarlat... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU | |
| |
|
| |
| CAMPING DE LA VALLEE A ABAYNOU | |
|