Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping de la vallée a Abaynou | |
| | Auteur | Message |
---|
les gemmois Camping-cariste
| Sujet: camping de la vallée a Abaynou 10.05.14 19:09 | |
| bonjour a tous
je sais que l'on a déja beaucoup parlé sur le forum mais je voulais aussi apporter mon témoignage sur ce camping:
voila un camping qui ne demande qu'a etre connu !!! très beau, emplacements superbes et accueil très chaleureux. mais, on doit cela a PAUL. c'est un homme comme on en rencontre peu, qui est d'une générosité extraodinaire, une culture qui nous laisse baba et toujours de multiples blagues a nous raconter. je ne pense pas qu'il y ai au Maroc et meme chez nous, un camping qui peut l'égaler, tant on se plait dans cet endroit mais surtout grace a PAUL qui le fait vivre. de plus, nous proposer un tarif demi-pension a 220 drhs par jour pour le couple, terrain de camping compris ainsi que l'électricité, c'est introuvable !!!! dans la demi-pension, est prévu: petit déjeuner très complet, repas du midi ou du soir, très copieux et apéritif pour les personnes qui le désirent. bien sur pour pouvoir profiter de ce prix, il faut prendre un minimum de 3 jours, ce qui se comprend.
pour notre part, l'année prochaine, si nous pouvons retourner au Maroc, nous retournerons chez PAUL et nous y resterons plus longtemps.
amicalement
Roger | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: camping de la vallée a Abaynou 11.05.14 18:29 | |
| Bonsoir les gemmois
Entièrement d'accord avec avec vous
Amitiés
Mick 39 | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: camping de la vallée a Abaynou 12.05.14 7:09 | |
| bonjour roger je partage tout a fait ton avis mais respectons les avis de chacun a bientot a l'amicale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping de la vallée a Abaynou | |
| |
| | | | camping de la vallée a Abaynou | |
|