Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. | |
|
+8amb85 kalet24 Josi les Pollhuguett's GRIMALDI-ORSINI touareg jerico alcyon13 12 participants | Auteur | Message |
---|
alcyon13 Camping-cariste
Inscrit le : 23/03/2016 Messages : 7 Ville/Région : Les Pennes Mirabeau Bouches du Rhone
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 24.03.16 18:37 | |
| Nous sommes à ABAYNOU chez Paul. Pouvez vous nous indiquer des campings identiques à celui là? Remerciements Alcyon13 ........................................................ Posté dans " Vous ne savez pas .... ", et transféré dans la bonne rubrique . Phile | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 24.03.16 19:03 | |
| Bonsoir Ca dépend de la région ou tu veux aller Bonne soirée Joël | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 24.03.16 19:04 | |
| c'est simple demande a Paul de te procurer le guide des "campings du maroc" et tu sauras tout!! bonne soirée | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 25.03.16 11:30 | |
| Salut,
Hélas Emile je n'ai plus de guide,
amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 25.03.16 11:33 | |
| ????? tu aurais du en prendre plus ??? encore merci de ton accueil j'ai vraiment passé un bon moment avec toi le filet de chameau était fantastique et la discussion avec toi toujours enrichissante | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 25.03.16 12:08 | |
| Bonjour,
il y a beaucoup de camping très agréable.
Mais un camping comme Paul, pas le semblable dans le tout le Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 25.03.16 15:19 | |
| Bonjour Je confirme les dires de Huguette pour l instant Paul est unique quels bons moments ont a passé avec toi A tout bientôt Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 25.03.16 18:02 | |
| Pour les guides d Émile il y en a encore a Tiznit. Et maintenant je dois préciser : au municipal , demander a Samir. Je confirme Paul est unique ! | |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 27.03.16 21:39 | |
| - touareg a écrit:
- j'ai vraiment passé un bon moment avec toi
le filet de chameau était fantastique le filet de chameau quel souvenir !!! bonne soirée | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 01.04.16 9:47 | |
| Trouver un camping comme celui de Paul c'est possible!......Mais trouver un autre Paul...impossible, il est unique......et c'est l’âme de l'endroit. La vallée sans Paul......mieux vaut ne pas y penser.... Amitiés Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 01.04.16 9:55 | |
| Salut Je ne crois pas que ça existe, au Maroc ou ailleurs phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 01.04.16 10:57 | |
| Bonjour
je ne pense que ça existe, le camping de la Vallée est unique
Bonne journée | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 02.04.16 0:38 | |
| Bonsoir, , Nous avons gardé de Paul un excellent souvenir, une belle personne qui est généreuse avec les autres et qui ne ménage ni son temps ni ses efforts pour satisfaire tout le monde et d'ailleurs il va falloir qu'il se ménage si on veut bénéficier encore de ses attentions encore longtemps Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 02.04.16 14:22 | |
| Je reviens sur le sujet Trouvez un camping ou un restaurant avec 1 seul cuistot, qui propose tous les jours, de mémoire (liste à compléter) Chameau : - Tartare - Carpaccio - Tagine - Faux filet - Faux filet à la crème - sauce Grand veneur Poisson : j'ai oublié Bref, à part un resto chinois où tout est congelé , vous ne trouverez pas meilleure table et autant de choix sur mesure...et que du frais ! je peux en témoigner, je suis aller faire les courses avec lui ! tout un spectacle ! le frais, c'est pas bidon Puis, quand on vous offre le pain à 1dh dans un camping, pas la peine de vous extasier...Paul offre bien plus que ça Bon, après, on fait que s'engueuler tous les 2 ... il a un 4x4 de panade, je sais pas conduire etc etc Normal, il est corse et je suis un peu pied noir... Mais, si je tombe en rade dans le désert, je sais qui appeler...et vice versa Bref, un mec avec des "gauffres" à prendre tel quel. Merci Paul Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. 02.04.16 15:51 | |
| Bonjour
Comme le dis Jean-Claude il y a d'autre bon camping dans tout le Maroc mais il n'y a qu'un seul PAUL et sa gentillesse toujours prêt à faire plaisir à ses clients et amis. Le camping de la vallée sans lui ne serait pas pareil Chaque année on y revient et on reste de plus en plus longtemps. Alors longue vie à lui je l'embrasse Yvonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU. | |
|