Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med | |
| | Auteur | Message |
---|
marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 09.04.16 8:57 | |
| Bonjour à tous, Départ dans une semaine, mon itinéraire en Twingo dans l'Anti Atlas est maintenant sur le point d'être finalisé... Nous arriverons certainement en fin de journée à Tanger Med : connaissez vous un camping, un gite ou une maison d'hôtes pas très loin du port ? Une dernière question : est il possible de rejoindre Ait Ali n'Ito (dans la Tessaout) à partir de Toufrine (route Skoura-Demnate) avec une voiture de tourisme ? Merci pour vos réponses Amicalement Françoise _____________________________________________________________________
J'ai déplacé ton post et changé le titre pour une meilleure compréhension. Tu as bien fait de le mettre dans " vous ne savez pas où poster".Merci Lio | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 09.04.16 12:47 | |
| Bonjour Françoise Regarde dans la carte interactive des campings ICI tu trouveras tout les campings les plus proche de Tanger Med Ainsi que tout les campings du Maroc Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 09.04.16 19:57 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Comme je remontais coté Méditérrannée , sur les conseils d'Emile , je me suis arrêté au camping de Martil, c'est a 50 km de Tanger Med. Un conseil , prendre l'autoroute , c'est moins pénible que la Nationale car beaucoup de rond points et de circulation | |
| | | marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 10.04.16 19:23 | |
| Merci pour votre réponse. Effectivement après avoir regardé la carte interactive, le camping de Martil semble le plus proche et le plus rapide à atteindre, surtout en passant par l'autoroute. Suivant l'heure à laquelle nous arriverons, nous nous dirigerons prioritairement vers celui-ci... Sinon direction Assilah pour repartir le lendemain vers Marrakech puis Agadir... Et nous avons l'intention d'aller jusque chez Paul à Abaynou ! Les éloges sur le forum au sujet de ce camping sont telles que nous ne pouvons passer à côté !!!! Amicalement Françoise | |
| | | antonio vassalo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 25.12.16 21:24 | |
| Paul a abaynon ce n.est pas commevous dit cette anne quand je suis dans le camping je me suis c,et paul et il ne me dirge pas la conversation et ce n,est pas la primiere fois du portugais antonio vassalo
| |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med 25.12.16 21:35 | |
| - marranour a écrit:
- Une dernière question : est il possible de rejoindre Ait Ali n'Ito (dans la Tessaout) à partir de Toufrine (route Skoura-Demnate) avec une voiture de tourisme ?
Salut Je pense que non, et je ne vois pas l'intérêt. Tu seras bloqué ensuite. L'oued vers Ichbakène et Amezri ne passe qu'en 4x4...et encore ! Il y a un gite rustique et sympa à Toufguine. J'y ait mangé un des meilleur coucous !
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Recherche camping prés de Tanger Med | |
|