| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! | |
|
+14Couramiauds nicole07 Mevla03 JEAN-CLAUDE 14 les Pollhuguett's oldbcc Mick39 eddy26 M.F24 bedoin38 jeanpaul 26 Josi patounet12 GRIMALDI-ORSINI 18 participants |
Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 8:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous Il y a bien longtemps ... Maintenant que cela c'est un peu calmé au camping, je voudrais remercier tous les membres du forum qui m'ont honoré de leur présence. Je ne peux les citer tous, j'aurais trop peur d'en oublier, mais je vais en citer au moins un, NOTRE " Emile"qui lui aussi a eu la gentillesse de me rendre visite et déguster une belle entrecôte de chameau devant la cheminée. Cette saison a été pour moi une saison exceptionnelle, et vous en êtes les principaux artisans. Sachez que depuis le 1er janvier de cette année j'ai servi 4025 repas; soit prés de 1000 de plus que l'année dernière. Le pic se situe naturellement le jour de la Saint Valentin avec 184 repas servis dans la journée.Journée qui restera dans les annales du camping avec la magnifique animation réalisée par notre Jean Claude ( celui là même de Dussac) Un GRAND, grand, grand merci Amicalement à vous tous __________________________________ Ce sujet n'ayant pas de titre... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 9:12 | |
| Bonjour Merci Paul de ton accueil je ne connaissais pas le Maroc une chose est sûre ton camping sera une étape incontournable pour nous maintenant c'était super cette ambiance et nous reviendrons nous avons eu plaisir à faire ta connaissance A l'année prochaine Inch Allah Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 9:20 | |
| Bonjour Paul On a été très content de passer une semaine en demi pension et cerise sur le gâteau tu nous a fait connaître un loup au gros sel excellent et cela nous a aussi permis de connaître plusieurs forumeur fort sympathiques ,merci pour ces bons moments Jean se joint à moi pour te souhaiter un bon printemps un peu plus calme Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 9:29 | |
| Bonjour Paul,
Et nous étions là ce jour de la Saint Valentin, une super journée effectivement. Merci encore pour tes délicieux repas et à l'année prochaine Inch Allah !
Très amicalement
Jocelyne et Jean-Paul | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 9:39 | |
| Pace i Saluti à toi Paul.
Gisele se joint à moi pour te remercier pour ta gentillesse .
J'espère te revoir bientot ici ou chez nous lors de ta virée de Juin .
Bises à toi et à Jc si il est toujours présent .
Gisele et Jean | |
|
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| |
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 10:12 | |
| Salut Paul
Qu'elle plaisir encore cette année d'avoir séjourné dans ton camping , et c'est avec bonheur que nous avons partagé ta cuisine c'est la seul carte connue avec autant de choix d'entrée et de plat différent , et là comme dab tu a assuré , nous te souhaitons de bien récupérer pour préparé ton voyage en Corse avec de nombreuse personnes que tu reconnaitra forcément car pas mal sont passez au camping de la Vallée Encore merci Amitiés Les Mick 39 | |
|
| |
oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 11:59 | |
| Nous ne pouvons rien dire de plus !!! plein de bises | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 12:29 | |
| Bonjour Paul,
Tout a t dit plus haut. C’était un plaisir partagé. On mange si bien. Notre séjour n'est pas fini en principe nous reviendrons plus tard. Bises ainsi qu'à Marie Mathilde que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 20:26 | |
| Merci Paul, cette année : quelle réussite§...mais aussi quel travail!......tout se mérite et tu donne tant qu'il est normal qu'en retour tu reçoive ces compliments qui vont droit au cœur de ceux qui te connaissent et qui t'aiment et ils sont de + en + nombreux...... Un peu de repos va te faire le + grand bien et je compte bien venir passer quelques jours avec toi avant de repartir en Normandie.....bizzss et encore félicitations pour cette réussite exceptionnelle..... Toute la bande se sépare demain et ceux qui repartent le font avec regret..... Bizzss et à bientôt Toute notre amitié Jean-Claude et Gaétan Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir Suite à Jean Claude qui se trouve à côté de nous à Agadir, je viens confirmer tout ce qui a été dit précédemment et si La Vallée n'est pas le Paradis, ça lui ressemble beaucoup, nous y avons passé du bon temps et pris goût à se mettre à table pour déguster de très bons plats sans avoir eu besoin de les préparer ( ils n'en sont que meilleurs!)
Merci Paul pour tout ce que tu nous a permis d'apprécier et pour les nombreuses rencontres sympathiques que nous avons pu faire sur ce lieu magique! Repose toi un peu maintenant, il va bientôt falloir reprendre des forces pour la Corse que nous attendons avec impatience! Annie | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir Hélas tout à une fin nous ce sera debuț avril mais nous retournerons chez nous avec du soleil et des souvenirs plein les yeux, de belles rencontres, bonne rentrée à tous et à l'année prochaine si dieu le veut Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 21:49 | |
| Seulement 1000 de plus, un scandale quand on connait le mal que l'on dit de toi. Je suis de ceux-là et Nicole prend régulièrement le relais sur ce forum et dans d'autres circonstances. Tu mérites le fruit de ton travail mais pas seulement car nous sommes de ceux qui t'aimons pour ce que tu es :un homme qui aime les autres et qui cherche toujours à leur faire plaisir,qui est présent quand ça ne va pas trop bien, qui est attentif aux autres. Dire que nous sommes heureux de t'avoir rencontré est un euphémisme et nous souhaitons prolonger le plaisir encore longtemps. MERCI Paul pour ce que tu es et ce que tu fais. Merci pour ton amitié et à bientôt ici et ailleurs. Nous t'embrassons et à très bientôt. jean-jacques et Nicole07 | |
|
| |
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 22:54 | |
| | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| |
| |
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 23:07 | |
| pour un peu on mettais la même !........ bisou de chez Gilles à Marrakech
Dernière édition par Couramiauds le Mer 16 Mar 2016 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Mer 16 Mar 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir Merçi Paul pour ton exellente cuisine le gout du chevreau est encore dans ma bouche et de garder cette esprit de camaraderie Amicalement | |
|
| |
ryko57 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Jeu 17 Mar 2016 - 17:47 | |
| bonjour Paul, tu ne nous dois rien,ton succès (car c'en est un ) n'est que la récompense justifiée de ton travail,ta chaleur humaine . de plus , ta cuisine est imprégnée de cette poésie dont tu es grand connaisseur merci à toi et à ton indéfectible ami Jean Claude pour cette mémorable St Valentin sincères amitiés,ryko | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Jeu 17 Mar 2016 - 18:27 | |
| Bonsoir Paul, Tout, ou presque tout est dit, MERCI à toi. Tes poissons, tajines, côte de dromadaire, etc...... tout prend un goût différent à la vallée, convivialité, poésie, chanson, sont ressenties différemment, est-ce cela les vacances ? si oui nous signons pour un laps de temps indéterminé. Paul , profites d'un peu de repos car: on aimerait que notre guide soit en pleine forme au mois de juin. A très bientôt. Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Jeu 17 Mar 2016 - 22:15 | |
| bonsoir Paul heureusement que la 3g fonctionne ce soir sinon je n'aurai pas vu le post. Que dire de plus que tous t'ont dit : Nous n'avions pas été de ton côté l'an passé, et après avoir entendu des amis parler de toi, nous avons voulu aussi connaitre " Le Corse". Et bien nous avons connu, apprécié et prêt à revenir te voir, d'ailleurs nous passerons aussi quelques jours avec toi en septembre. Mais avec toutes ses louanges !! , il va falloir se battre pour avoir sa place l'année à venir, pense donc à agrandir encore ton camping. Nous te souhaitons un bon repos bien mérité, prends des forces pour nous supporter encore en juin et septembre !! Et à notre tour un grand merci Françoise André Un petit mot aussi à Jean Claude pour ses animations, se ballades en montagne (super facile, grâce au petit remontant ) bravo pour ce que tu nous as donné Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Ven 18 Mar 2016 - 16:41 | |
| Bonjour amis colistiers Francoise a dit - Citation :
- Nous n'avions pas été de ton côté l'an passé, et après avoir entendu des amis parler de toi, nous avons voulu aussi connaitre " Le Corse".
Et moi . Bonne continuation à vous mes amis . Jean | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! Ven 18 Mar 2016 - 17:39 | |
| bonjour Jean, ne soit pas jaloux, nous avons été aussi ravis de faire votre connaissance !! sauf que de toi !!! nous n'en avions pas encore entendu parler bonne continuation à vous, nous sommes sur la remontée bises à Gisèle Françoise André Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ABAYNOU Camping de la vallée : MERCI ! | |
|