Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou | |
| | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 02.10.18 17:21 | |
| | |
| | | Joël13 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 21/03/2018 Messages : 84 Ville/Région : 13
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 02.10.18 17:31 | |
| Bonjour
Je suis à Agadir, demain je vais descendre sur Tiznit. De Guelmin, connais-tu l'état des routes pour aller sur Tata ,Foum-Zguid et Zagora ? | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 02.10.18 17:38 | |
| Bonjour,
Tant mieux si le camping n'a pas de dégâts, voilà une bonne nouvelle. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 03.10.18 6:36 | |
| - Joël13 a écrit:
- Bonjour
Je suis à Agadir, demain je vais descendre sur Tiznit. De Guelmin, connais-tu l'état des routes pour aller sur Tata ,Foum-Zguid et Zagora ? Salut Joël 13 Tu peux sans aucune inquiétude entreprendre ce déplacement. J'ai un ami qui vient d'arriver à Zagora et qui m'a dit que tout séchait bien, sauf dans le Sahara au sud de M'Hamid El Ghizlane. Cordialement | |
| | | Joël13 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 21/03/2018 Messages : 84 Ville/Région : 13
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 03.10.18 12:25 | |
| Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse, j'arriverai donc vendredi.
Joel | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 05.10.18 11:26 | |
| Cher Paul, Nous sommes heureux que La Vallée soit à nouveau ouvert! Eddy | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 05.10.18 17:37 | |
| - eddy26 a écrit:
- Cher Paul,
Nous sommes heureux que La Vallée soit à nouveau ouvert! Eddy Bonjour, Merci Eddy, mais le camping n'a jamais fermé, le camping de la vallée est un des rares campings du Maroc à être ouvert toute l'année. Amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou 12.10.18 6:43 | |
| - Joël13 a écrit:
- Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse, j'arriverai donc vendredi.
Joel Salut Joël Tu as oublié de me dire de quel "vendredi" il s'agissait… Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la Vallée Abaynou | |
|