Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tout a une fin | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: tout a une fin 08.03.13 19:30 | |
| Bonsoir a tous de retour depuis une semaine du Maroc pour la deuxieme fois nous a encore plus ont a fait deux mois a dakhla et remonté ver tata tres joli petite village allé en voiture a foum zguid pour visité tres bien mangé pour 60 dh reparti pour tafraout qui nous a bien plu aussi puis retour le bateau un tres petit sejour en espagne et en france pour voir des amis et famille de retour dans le froid et le gris du ciel, voila notre petit tour de voyage a+rififi12 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: tout a une fin 18.03.13 19:39 | |
| bon c'est sur qu'il fait moins chaud en belgique !!!! comment ça c'est passé a dakhla j'en ai tellement entendu sur le fait qu'il était très dangereux d'aller au Maroc cette année et surtout dans le grand sud raconte nous un peu | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: tout a une fin 19.03.13 20:15 | |
| Bonsoir Touareg Nos deux mois ce sont passé trés bien ,ont a beaucoup entendu des rumeurs a notre retour sur se sujet les endroits ou il avait des camping cars rassemblé il avait plus de surveillance mais trés discret. ont est allée a la pointe noire pour quelque jours sur la route tout etait calme pas plus que d'habitude pour ma part ses vrai il y avait moins de camping cars que l'année d'avant,mais il faut pas oublié que la crise est là aussi Un bonsoir a tous a+rififi12 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: tout a une fin 20.03.13 9:12 | |
| merci de cette info ... du Vécu !!! j'espère que tous ceux qui colportent des fausses infos sur "Radio camping car" liront cela nous étions encore nombreux cette année au Maroc et franchement je n'ai ressenti aucune apréhension | |
| | | anne47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 40 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: tout a une fin 20.03.13 11:44 | |
| bonjour les amis
nous sommes nous meme rentrés la semaine dernière nous n'avons eu aucune appréhension, pas d'agressivité, pas de contrôles supplémentaires non plus, mais il est vrai que pour les raisons familiales, nous ne sommes pas descendus dans le "grand sud" radio camping car a encore sevi.... arffff dur dur
amicalement anne | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: tout a une fin 20.03.13 12:21 | |
| Bonne réintégration en France!! Je vais à Agen cet après midi j'espère que le soleil brille sur le 47! Nicola
| |
| | | anne47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 40 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: tout a une fin 20.03.13 12:30 | |
| bienvenue dans le 47 pour le soleil, il brille, il ne brille plus, il brille, il ne brille plus, il brille........ choisis bien ton moment!!!! bonne apres midi anne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout a une fin | |
| |
| | | | tout a une fin | |
|