Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous de Sevyener | |
|
+5marocain JPV063 Désertophiles cybernaute26 Sevyener 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sevyener A définir
Inscrit le : 31/10/2011 Messages : 1 Ville/Région : ile de france
| Sujet: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 12:55 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes un couple d'actifs de la région parisienne! hé bien oui, nous travaillons encore, hélas ou heureusement je ne sais pas très bien ! et la retraite s'éloigne plus nous nous en rapprochons ! Camping cariste depuis assez peu de temps, nous avons pratiqué la location pendant quelques années et enfin nous avons concrétisé notre intérêt pour ce mode de vie par l'achat de notre camping car en début 2011. Amoureux du Maroc depuis très longtemps, nous souhaitons dans un avenir proche, concilier cet amour du monde berbère et notre nouveau style de vacances itinérantes en parcourant le Maroc avec notre camping-car. Mais plein de questions inévitablement surgissent, logistique, économique, sécurité, touristique, .... Nous comptons bien sur ce forum pour nous aider à préparer dans les meilleures conditions notre (nos) prochain(s) voyage(s) dans ce magnifique pays qu'est le Maroc.
Amitiés à tous.
Yves et Sylvie
Dernière édition par jacmartun le Lun 31 Oct - 13:21, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre -pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 13:05 | |
| Bonjour Sevyener et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Comme toi je suis originaire de la région parisienne et venu m’expatrier en Provence, je suis pour eux toujours un immigré du nord (de la Provence) mais je ne changerai rien j’y suis trop bien.
Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience nous sera sûrement utile, bon voyage à toi et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: de tout Lun 31 Oct - 16:36 | |
| sur le forum il y a toutes sortes de camping caristes, y compris des ... golfeurs. Jean Paul JEAN PAUL
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 16:55 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 17:10 | |
| Bonsoir et Bienvenue sur le forum.
Vous allez trouvez un grand nombre de réponses à vos questionnement en parcourant le forum, et nous restons à votre écoute pour tous les renseignements que vous souhaitez. Le peuple marocain est accueillant et cherchera toujours à vous satisfaire. La sécurité, vous n'aurez pas de problème, être plus vigilent dans les transports en commun, les souks des grandes villes, mais jamais eu en 3 voyages de soucis. Chaque année, bon nombre de C.C. partent ou repartent, à la lecture de leurs blogs, messages vous pourrez en juger par vous même. Je vous souhaite bonne préparation de votre voyage et au plaisir de vous croiser.
Amicalement Yvette
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 17:39 | |
| | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 17:53 | |
| Bonjour Sevyener Je me joint aussi à tous pour vous souhaiter la bienvenue sur notre forum des amoureux du Maroc , je vois que tu à plusieurs questions ,mais en parcourant bien sur les sujets tu trouvera les réponses , et puis si tu trouve pas ,il y aura toujours une âme sœur parmi nous qui te donnera les renseignements que tu souhaite Bonne soiré et à bientôt mes cordiales sympathies Antoine
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener Lun 31 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir Sevyener et bienvenue sur cet excellent forum! Nous avons toutes les chances de nous trouver soit au Maroc, soit sur un parcours de golf, en camping-car pour les 2 ,nous partageons le même avatar et les mêmes passions, donc on se reconnaitra facilement A bientôt! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous de Sevyener | |
| |
| | | | Bonjour à tous de Sevyener | |
|