Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tchikita Camping-cariste
| Sujet: Bonjour à tous!!!! 12.06.07 9:35 | |
| Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me semble très complet et très visité!!! Je suis une jeune tourangelle, j'habite exactement à Veigné au sud de Tours (13 km). Mon mari et moi avons commencé à pratiquer le ccar en 1995, nous avions alors 25 ans avec un trafic déjà bien équipé. Maintenant nous avons 2 enfants et un "vrai" ccar Adriatik. Nous repartons cet été au Maroc pour la 2e fois, nous y sommes allés en 2004. Nous avions longer la côte jusqu'à Essaouira où nous avions séjourné 3 semains au camping Le Calme qui venait d'ouvrir (je recommande fortement ce camping d'ailleurs!!). Voilà pour les présentations et peut-être à très bientôt sur les routes maroccaines!!! Stéphanie (tchikita) | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! 12.06.07 14:38 | |
| Bonjour Tchikita et toute la famille,et le chien aussi. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous avez de quoi lire pour vous documenter, sinon vous pouvez vous procurer le "guide des campings du Maroc" ,voir la rubrique "le guide", c'est l'outil indispensable pour bien préparer ce voyage. Et merci pour l'info "le camping Le calme ". A bientot a vous relire. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 13.06.07 8:48 | |
| bienvenue sur le site tchikita nous sommes heureux d'accueillir des "jeunes travailleurs" nous comptons sur toi pour nous parler un peu de ton voyage en été, cela peut aider les nouveaux partants nous essairons de répondre au mieux à toutes tes questions amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! | |
| |
| | | | Bonjour à tous!!!! | |
|