Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre2 Caravanier
Inscrit le : 23/08/2008 Messages : 12 Ville/Région : Franche-Comté
| Sujet: Bonjour à tous 23.08.08 20:55 | |
| Je suis nouveau sur ce forum, je me déplace avec voiture et caravane (4x4 nissan terrano et petite caravane sterckeman) Le Maroc en caravane est probablement moins pratique qu'en camping-car, mais cela me tente... Si je pouvais avoir quelques conseils ce serai sympa ! Merci | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.08.08 20:59 | |
| Bonjour Pierre , bienvenu sur le forum tu y trouvera des gens sympas pret a t'aider . | |
| | | pierre2 Caravanier
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.08.08 21:07 | |
| - Denise et Dédé a écrit:
- Bonjour Pierre , bienvenu sur le forum tu y trouvera des gens sympas pret a t'aider .
Merci Denise et Dede, je ne connais pas encore tout le fonctionnement sur ce site, mais je pense recevoir beaucoup de commentaires sur le Maroc. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous 23.08.08 21:11 | |
| Jean Pierre le Maroc en caravane :super: aussi bien sinon mieux qu'en ; D'ailleurs les de ce forum vont trés vite te rassurer Ns sommes là pour te renseigner un max, et sans aucun doute tu vas craquer pour ce magnifique pays Au plaisir de te lire | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: ok 24.08.08 11:34 | |
| tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit et en plus Bienvenue sur le forum une chose essentielle à faire ..............achetez le guide "campings du maroc" comme ca tu pourras préparer ton voyage tranquillement et pourquoi pas ...les logos de notre forum également on essaiera de répondre à toutes questions arkaba | |
| | | pierre2 Caravanier
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.08.08 17:31 | |
| Merci Arkaba, je vais voir pour le guide des campings du Maroc, pour une première fois, c'est peut-être mieux d'avoir quelques points de chutes ! Je suis un peu rassuré en ce qui concerne le séjour en caravane et 4x4 D'après ce que je peux lire sur ce forum, tout est accessible Bonjour à Denise, Dédé, Burdigala et Guy Abientôt | |
| | | pierre2 Caravanier
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.08.08 18:04 | |
| :evil: J'ai pu voir qu'il y avait des problèmes de caillassages ?? :shock: | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.08.08 18:15 | |
| Bonjour et bienvenue Je n'ai pas encore fait le Maroc en caravane (c'est prévu pour Noel) mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Nous revenons de Turquie, ou le réseau routier est certainement aussi délabré qu'au Maroc, et la cara et passée partout......j'en dirait pas autant de la voiture, qui a beaucoup plus souffert en comparaison :shock: a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous 27.08.08 19:28 | |
| Avec un peu de retard,je vous souhaite la bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Perso ,je ne vois pas en quoi,la caravane poserait un problème,au contraire ,tu détèles et tu visites. Bonne préparation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|