Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour à tous 08.10.05 16:46 | |
| bonjour à tous en premier, merci à Emile de m'avoir prévenu de la création de ce nouveau forum sur le Maroc : Félicitations pour le travail effectué :super: nous sommes ..... de 2 à 7 personnes en fonction des enfants et de leur copain ou fiancé présents à la maison. Patricia mon épouse a 44 ans, j'en ai 47, enseignants tous les 2 (tirer pas sur les fonctionaires SVP ;) ) nos enfants : 2 filles de 23 et 21 ans viennent nous retrouver avec copain et fiancé lorsqu'ils le peuvent et lorsque le site leur plait. Il en va de même pour notre fils de 19 ans .... nous voyageons avec un camping car (7 m pour 5 places carte grise et 7 couchages) et à la belle saison, un bateau semi-rigide nous suit pour les promenades en mer (attelage de 13 m de long dans ce cas). Le Maroc, nous y sommes allés 2 semaines (février et décembre 2004) à Marrakech où nous avons voyagé aux alentours avec l'aide de 2 taxis en dehors des excursions proposées par les hotels. Nous aimerions y retrourner, en camping car, mais la distance du Nord de la France vers le sud nous limite pour l' instant Pour l'instant, je ne pourrai pas vous apporter mon expérience sur ce beau pays qui nous fait rêver .... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de n'être que consultant et peu acteur bon week end à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenu 08.10.05 21:22 | |
| bonsoir bernard et bienvenue sur notre forum ravi de te retrouverje suis sur que tu sauras nous apporter toutes ta connaissance de la vie d'un forum et nous aider à faire en sorte que tout reste convivial et bon enfant au plaisir de te lire sincères salutations touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bonjour à tous 09.10.05 18:18 | |
| Bonsoir Bernard :) content de te retrouver sur ce forum :) Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjour à tous 09.10.05 21:02 | |
| bonjour Phil bonjour à la famille :lol: bin oui, j'aimerais y retourner en camping car mais quand :?: :?: j'espère avant la retraite sinon, je risque d'attendre longtemps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|