Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
okavanga A définir
| Sujet: bonjour a tous 17.03.10 10:57 | |
| merci de me recevoir et de me permettre de partager la passion du ccariste , j'ai 60 ans et voyage depuis 5 ans cordialement okavanga | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: bonjour a tous 17.03.10 11:17 | |
| Bonjour et bienvenue au forum des amoureux du Maroc, sans vouloir remplacer notre grand Vizir ( Touareg ) il me semble que tu devrais allongé ta présentation( sans aucune obligation bien sur ), afin que chacun puisse mieux te connaitre et t'apporter les renseignements dont tu auras besoin. crislam | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour a tous 17.03.10 16:59 | |
| Bonjour,
Beinvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements utiles pour voyager au Maroc.
Nous vous envoyons de Sidi Ifni un peu de soleil beaucoup de degrés mais aussi du vent.
Amicalement
Huguette et Paul | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour a tous 17.03.10 17:08 | |
| Bonjour et bienvenue à un girondin!
Prépares-tu un voyage au maroc? Y es-tu déjà allé?
Si tu as des questions nous te répondrons avec plaisir, si tu as des infos nous sommes preneurs, c'est un forum d'échange, et nous accueillons tous ceux qui entrouvrent la porte! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | okavanga A définir
| Sujet: Re: bonjour a tous 17.03.10 17:27 | |
| RE Non je ne connais pas le maroc .j'y pars debut mai pour 6 semaines .... j'essai de voir tout ce qu'il est bien de faire...j'aurai bien aimé trouver les aires et camping du maroc en fichiers ov2 (pour tomtom) .. sur la declaration d'at ,apres le nom et prenom que dois je dois je indiquer comme identifiant (cin(nationnaux) ,etranger residant ,etranger non residant,ou autres ? merci et a + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|