Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
HUSSON A définir
| Sujet: Nouvel inscrit Sam 19 Mai - 9:48 | |
| Bonjour tous le monde Après 30ans de caravaning ma femme et moi nous nous sommes décidé à acheter un CC et depuis 6 mois,comme nous sommes à la retraite nous vadrouillons, Espagne ,Portugal et naturellement la France . l'hiver prochain nous comptons le passer au maroc car nous y sommes allé deux fois. La première il y a 30ans nous avons fait le tour du Maroc en voiture et nous dormions à l'hôtel. La deuxième fois il y a 3 ans , nous avons traversé le haut atlas à pied. Dans les deux nous avons passé des vacances merveilleuses. Nous allons donc acheter le guide afin de nous mettre en condition. HUSSON dANIEL | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Sam 19 Mai - 11:06 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Moi j'ai fait l'inverse nous sommes pasés du CC à la caravane! Chacun choisit en fonction de ses activités. Commande vite le guide, il te permettra de préparer ton futur séjour et nous sommes là pour répondre aux questions, si tu en as! nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Sam 19 Mai - 11:40 | |
| husson parmi nous qui sommes des inconditionnels du Maroc. Ce pays que tu connais déjà tu ne pourras que l'apprécier encore d'avantage en ccar. D'autant que tu seras instruit de toutes les infos que tu vas glaner sur ce forum. :super: Cordialement à tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Sam 19 Mai - 12:56 | |
| Bonjour les HUSSONS,et bienvenue parmi nous. Vous êtes déja des pros de " l'abridevoyagemécanisé ", et du Maroc en général, vos connaissances ne sont donc plus a parfaire,bien au contraire,même si l'on reste d'eternels apprentis en quelque chose. Pour nous, le projet est arrété.Ce sera trois mois,a compter du 15 septembre. Peut etre,une rencontre sur place. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 25 Mai - 14:40 | |
| bonjour daniel bienvenue dans la grande famille des amoureux du maroc grace au logo tu fais désormais parti de notre grande famille (le guide et le reste devrait partir la semaine prochaine) en attendant nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit | |
| |
| | | | Nouvel inscrit | |
|