Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina | |
| | Auteur | Message |
---|
felicina Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 14/03/2013 Messages : 25 Ville/Région : Schifflange (luxembourg)
| Sujet: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 2:37 | |
| apres avoir acheté le guide et le livre sur les camping et infos du Maroc a MR verhooste Pascal,je me devais de venir me presenter et de m'informer pour un futur voyage au Maroc ma femme et moi sommes tres content d'etre parmis des amoureux du Maroc mon camping car un forgon La Strada avanti C marque allemande achetée chez Laurent camping car a federsheim pres de Strabourg afin de planifier mon Maroc je vais profiter de vos merveilleux post avec beaucoup d'interet et je vous remercie d'avance de m'acceuillir Gérard Coulon et Félicina Coulon et notre petit levrier Glee
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 7:28 | |
| Bonjour felicina
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum! Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires et utiles pour préparer un voyage au Maroc. Quand est-il prévu? N'hésitez pas à poser vos questions, votre participation active vous ouvrira toutes les portes des rubriques! Je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Glee, et vous conseille de lire CECI Bonne lecture et au plaisir de vous lire et de vous renseigner Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 10:35 | |
| Bonjour felicina, Soyez tous les deux les bienvenus sur ce forum de passionnés de Maroc.Surfez parmi les différentes rubriques et n'hésitez pas a poser des questions. Amicalement Phile | |
| | | felicina Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: bonjour et merci de m'acceuillir sur votre superbe site bien 14.03.13 10:44 | |
| il m'est impossible d'ouvrir les messages ,il me dit desolé , je suppose qu'il faut au moins envoyer quelques messages pour avoir droit au rubriques ,je vais regarder avec patience et attendre votre reponse ,je vous remercie Gérard | |
| Sujet: merci de m'acceuillir aussi chaleureusement 14.03.13 10:56 | |
| que dois je faire quand je vais dans une rubrique et qu'il me dit Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. j'aimerais acceder a ces rubrique qui doivent m'aider a preparer mon voyage et savoir ce que je peux et pas faire , il faut peut etre avoir plusieurs post avant?? merci de votre reponse et vous remercie d'avance ,j'aimerais dire que en parcourant les rubriques ,ça complete bien les deux editions que j'ai commandé chez Mr Verhooste (camping au Maroc et le Maroc en camping car) sur le site j'accede plus vite a la question que je me pose mais je n'y ai pas acces je vous remercie d'avance Gérard ,il y a peut etre un droit a payer ,cela ne me derange pas | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 11:06 | |
| Re felicina , nous demandons une certaine participation active sur notre forum. Tu devras poster quelques messages et au fur et a mesure de cette participation, le forum s'ouvrira entièrement a toi. Tout est gratuit , même les téléchargements. Tu es a 3 messages. Allez , courage ! Bonne continuation Amicalement Phile Si tu veux répondre a un message , tu cliques juste sur " répondre ". | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 11:15 | |
| re Bonjour felicina
Phile t'a donné la réponse ici tout est gratuit mais il faut, pour certaines rubriques un certain nombre de messages. En attendant il en reste un bon nombre que tu peux consulter, il y a aussi les blogs des membres, ils racontent leur voyage et peuvent te donner des idées pour préparer le tien! Si tu as des questions, n'hésite pas tu peux les poser soit dans la bonne rubrique en cliquant sur "répondre" soit ICI si tu ne trouveS pas la bonne place, nous les transfèrerons. Bonne recherche et à ta disposition pour tout autres renseignements!
Nicole
| |
| Sujet: merci Nicole super sympa 14.03.13 12:07 | |
| - Nicole 33 a écrit:
re Bonjour felicina
Phile t'a donné la réponse ici tout est gratuit mais il faut, pour certaines rubriques un certain nombre de messages. En attendant il en reste un bon nombre que tu peux consulter, il y a aussi les blogs des membres, ils racontent leur voyage et peuvent te donner des idées pour préparer le tien! Si tu as des questions, n'hésite pas tu peux les poser soit dans la bonne rubrique en cliquant sur "répondre" soit ICI si tu ne trouveS pas la bonne place, nous les transfèrerons. Bonne recherche et à ta disposition pour tout autres renseignements!
Nicole | |
| Sujet: merci Phile j'ai bien pris note des gens sympa 14.03.13 12:09 | |
| de vrais camping cariste ,le partage chez vous c'est super et merci Gérard | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 15:53 | |
| Bonjour le Luxembourg Bienvenue sur le forum et profite a fond de toutes les infos ,
Pour préparer ton voyage au Maroc 🌴😜 Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina 14.03.13 18:19 | |
| Bonjour depuis le Maroc,
Bienvenue sur ce forum, les rubriques vont progressivement s’ouvrir. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: waouh la chance 14.03.13 19:02 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonjour depuis le Maroc,
Bienvenue sur ce forum, les rubriques vont progressivement s’ouvrir. Bonne préparation. suis content pour vous profitez bien su soleil ,ici c'est la misere ,nous avons un nouveau pape ,c'est pas encore Jesus autrement la fumée blanche se serait transformer en soleil patience pour nous cela va venir j'espere Gérard profitez bien ,un bon tajine!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina | |
| |
| | | | nouveaux ,je suis du Luxembourg: felicina | |
|