Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| couleur de voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: couleur de voiture Mer 23 Mai 2007 - 15:02 | |
| Je suis en train de préparer mon fiche pour les contrôles de police sur la route vers la Mauritanie. Il faut remplir la couleur de la voiture. Excusez-moi, je suis allemande, ma voiture est « silber » en allemande, « silver » en anglais. Comment on dit en Français ? Argent ? Merci pour un petit répond | |
| | | alain83 Camping-cariste
| Sujet: Re: couleur de voiture Mer 23 Mai 2007 - 15:44 | |
| Bonjour Edith,
En Français on peut dire argent ou gris.
Bonne préparation et surtout bon voyage.
Alain | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: couleur de voiture Mer 23 Mai 2007 - 15:50 | |
| Ah, la carte gris!
Merci beaucoup | |
| | | toto A définir
Inscrit le : 19/05/2007 Messages : 11 Ville/Région : pres de BEZIERS
| Sujet: couleur de voiture Mer 23 Mai 2007 - 20:22 | |
| guten tag edith so die siber farbe heisst in franzosisch : gris argent wie silber in deutsch: sowieso willst du entklàrungen sind wir da pour les francais j'ai explique a edith que sa voiture est gris argent er que je suis a sa dosposition pour d'autres questions amities toto | |
| Sujet: Re: couleur de voiture Mer 23 Mai 2007 - 20:26 | |
| Merci a toi Toto. Je pense j'ai prépare la plupart de mon voyage et J'espere il n'a y pas des questions. J'ai´meme mon visa. Et je suis tres heureuse de opartir, ne peux pas attendre. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon Ven 25 Mai 2007 - 17:13 | |
| excuse moi edith mais je n'ai jamais rempli ce renseignement on ne demande pas la couleur de la voiture enfin pas à ma connaissance, pour les gens qui te controlent la couleur n'a aucune importance !!!!!! ah moins que tu es des infos nouvelles mais vraiment nouvelles alors sinon bon voyage dis donc tu as changé de véhicule !!!! ou es ta voiture de sport !!! amicalement emile | |
| Sujet: Re: couleur de voiture Sam 26 Mai 2007 - 9:26 | |
| Bonjour Touareg, si on voyage au Sud de maroc (sud de Laayoune) et sutout en Mauritanie il y a beaucoup des controle de police. Ils veux voir le passeport et ecrire beaucoup des informations dans un livre. Et on attend jusque c'est fait. Mais si on a preparer une fiche avec tout les informations, on peut partir tout suite. Et aussi on demand la couleur quelque fois. Si la police checher une voiture la couleur est important. Les allemands ne comprends pas le francais tres bien, c'est parce que nous avons preparer le fiche dans les deux langues. Ce n'ai pas necessaire, mais ca aide beaucoup. Voila: Nom Familienname Nom de jeune fille Mädchenname Prénom Vorname Date de naissance Geburtsdatum Lieu de naissance Geburtsort Nationalité Nationalität Profession Beruf Passeport No Reisepass Nr. Délivré le ausgestellt am A in Destination Reiseziel Provenance kommend von Adresse Adresse No d`Immatriculation Autonummer Marque Automarke Couleur Farbe | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui Sam 26 Mai 2007 - 9:58 | |
| merci edith mais il manque des choses dans ta liste (notamment très important le N° de police) regarde dans le guide il y a la liste officielle (faite en accord avec la gendarmerie royale et les services concernés) il faut par contre que cette liste soit écrite EN FRANCAIS, les autres langues (à part l'espagnol dans le grand sud et encore...) sont refusées car incompréhensible pour eux si ytu vas dans le grand sud c'est indispensable que cette liste soit complète tu peux rajouter la couleur si tu veux mais ce n'est pas indispensable le N° de police est bien plus important http://www.lemarocencampingcar.com/conseils_fiches.htm va voir à cette adresse tu pourras la copier si tu veux amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de voiture | |
| |
| | | | couleur de voiture | |
|