Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Encore nouveau.... | |
| | Auteur | Message |
---|
khaima Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2007 Messages : 77 Ville/Région : La Seyne sur Mer (Var)
| Sujet: Encore nouveau.... Ven 25 Mai 2007 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, Je me suis présenté déjà sur le FORUM DU CC et je n'ai sais s'il faut le refaire ici. Tant pis donc si je radote!
Nous approchons tous les deux de la soixantaine (moi plus vite que mon épouse Catherine) et nous avons acheté en février de cette année notre premier camping car. Nous avons selectionné un RAPIDO 966M avec Mercedes. Nous habitons La Seyne sur Mer 83. Aprés quelques ballades du WE (Luberon en particulier) nous venons de faire un long périple de 3600km avec séjour au Sud de l'Angleterre où habite notre fille. Tout s'est bien passé.
Maintenant j'espère une retraite rapide et alors bien sur le Maroc en premier. Ce site est super. Bravo à tous.
Richard | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Encore nouveau.... Ven 25 Mai 2007 - 12:07 | |
| Bonjour Ludo et parmi nous qui sommes accros du Maroc, pourvu que ça "doure."encore longtemps. - Citation :
- Je me suis présenté déjà sur le FORUM DU CC et je n'ai sais s'il faut le refaire ici. Tant pis donc si je radote!
Lequel ??? Les sites de ccaristes sont multiples, et en principe il faut s'inscrire pour chacun d'eux Celui ci, spécialement dedié au Maroc, t'apportera toutes les infos utiles pour réussir ton premier voyage, en 2008 sans doute ?? Cordialement à tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Encore nouveau.... Ven 25 Mai 2007 - 13:27 | |
| Bonjour Ludo et son épouse plus jeune,et Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Effectivement,comme le dis Burdi,tu trouveras sur ce forum ,tout ce que tu as besoin pour faire un voyage au Maroc sans problème .Et tu obtiendras toutes les réponses a tes questions. Sans faire de publicité aucune,procures toi, notre bible a tous" les campings du Maroc "de Gandini ,c'est l'outil indispensable pour ce genre de voyage. Comme vous deux, nous avons acquis récemment un CC sur MB,et nous faisons nos premieres armes routieres avant de partir la bas pour trois mois a compter de septembre,sauf que nous ,la retraite ,c'est fait. A bientot de te relire sur ces pages. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 25 Mai 2007 - 16:23 | |
| bonjour et bienvenue Ludo nous sommes très content de t'accueillir sur le forum nous essaierons de t'aider un max pour ce premier voyage n'hésites pas à poser tes questions mais surtout choisi pour cela la bonne rubrique, les réponses n'en seront que plus nombreuses et rapides toujours à ton service amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore nouveau.... | |
| |
| | | | Encore nouveau.... | |
|