Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| détente | |
| | |
Auteur | Message |
---|
s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: détente Dim 31 Mar 2013 - 0:14 | |
| Moshé, casablancais, est en voiture en plein centre de Jérusalem et cherche
désespérément une place pour se garer.
Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre
en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et dit : "Mon Dieu, si tu me trouves
une place de parking dans les 5 minutes, je te promets de ne plus faire
d'écart et de manger toujours cacher, d'étudier le Talmud, de faire Chomer-Chabat (respect
du samedi), de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes..."
Et alors - oh miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors Moché tourne son regard vers le ciel et dit : "Cherche pas, mon
Dieu, j'ai trouvé !"
un islamiste qui vien davoir un fils et quand on lui demande qu'est qu'il va le nomé il a di boutagaz
(car en général les islamiste il appelle leur enfan par abou o débu)
et quand on lui demande pourquoi il répond qu'un jour ou l'autre il va exploser.
DANS UNE CLASSE COURS DE THORA - CHAPITRE LES DIX COMMANDEMENTS
ET LES TABLEAUS APPORTES PAR MOISE.
L'INSPECTEUR QUESTIONNE
QUI A CASSE LES TABLEAUS DU PACTE DES DIX COMMANDEMENTS ?
PERSONNE NE REPOND - SILENCE
DU FOND DE LA CLASSE - SHLOMO SE LEVE ET SUR DE LUI REPOND
CE N'EST PA MOI - MAITRE JE LE JURE.
ÉTONNE PAR CETTE RÉPONSE L'INSPECTEUR DEMANDE AU MAITRE
PERSONNE NE SAIT CHEZ VOUS QUELLE EST LA RÉPONSE, Y'A QUE SHLOMO
QUI JURE QUE CE N'EST PAS LUI.
LA MAITRE LE RASSURE, SI SHLOMO A JURE QUE CE N'EST PAS LUI
JE LE CROIS - C'EST UN BON ÉLÈVE.
L'INSPECTEUR FURIEUX INVITE LE DIRECTEUR DE L’ÉCOLE ET RACONTE LES
FAITS.
LE DIRECTEUR SANS CONFUSION DU TOUT......
SI SHLOMO A JURE ET SI LE MAITRE LE CROIT, ON VA PAS FAIRE DE CETTE
HISTOIRE UN GRAND PROBLÈME
DITES MOI COMBIEN CA COUTE ET L'AFFAIRE SERA RÉSOLUE. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: détente Dim 31 Mar 2013 - 20:19 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... -Que fais-tu? -Je chasse les mouches... -En as-tu tué? -Oui, 3 mâles et 2 femelles. Intriguée, elle lui demande: -Comment fais-tu la différence entre femelles et mâles? Il répond: - 3 étaient sur la canette de bière et 2 sur le téléphone.
A table, lors d'un repas de famille, le petit-fils s'adressant au grand-père : - Hè ! Vieux con ! Passe-moi le sel ! - Outré, le grand-père réplique : dis donc, tu ne pourrais pas être poli non ? - Alors le petit-fils se reprend : - Hè ! Vieux con ! Passe-moi le sel... s'il te plaît !
En plein centre ville, un fou pulvérise un produit en bombe. Un passant s'adresse à lui : "que faites-vous là ?". - Je viens d'inventer un produit pour éloigner les éléphants. - Mais, il n'y a pas d'éléphant par ici. - Alors, vous voyez bien, mon produit est efficace !
***************************************** Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie. Alors dégages d'ici et ne me déranges plus ! De retour dans la chambre il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères. Cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude ...
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec ! C'est d'accord, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: détente Dim 7 Avr 2013 - 6:21 | |
| Décodeur des annonces de rencontres "recherche de l'âme soeur"Annonces faites par des femmes: … dans la quarantaine … ====> 48-49 ans … libérée … =====> La ville est passée dessus … athlétique … ======> N’a pas de seins … recherche la beauté intérieure avant tout… ====> Moche … très belle apparence … ====> Menteuse … sourire contagieux … ====> Niaise … très stable émotionnellement … ===> Bourrée de valium … douce … =====> Ennuyante … romantique … ====> Exige une lumière très tamisée pour accepter de paraître toute nue … proche de la nature …====> Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s’embête pas avec le déodorant non plus. … pratiquante … ======> Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire. … passionnée … =====> Gueularde … poète a ses heures … =====> Dépressive profonde ... blonde … =====> Blonde… … sensuelle … =====> Aucune pénétration permise avant au moins 2heures de préliminaires … poids proportionnel à la taille … ======> Grosse … bien dans sa peau … =======> Très grosse … quelques rondeurs … ======> Obésité pathologique … jeune de coeur … ======> A un pied dans la tombe et pour des annonces faites par des hommes: … dans la quarantaine … =====> 55 ans à la recherche d'une poupoule de 25 ans … sportif … ====> Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine … en bonne santé … =====> Pète et rote toutes les 5 minutes … athlétique … ======> Passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir … recherche la beauté intérieure … =========> De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles … libéré … ======> Va essayer de coucher avec votre soeur … recherche l'amitié d'abord … =====> Pour autant qu'on soit toute nue … sens de l'humour …======> Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis … grand et belle allure … =======> Trouduc conduisant une BMW … honnête … =======> Menteur … sensuel … ======> Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration … mature … =======> Les premiers 6 mois seulement … poète à ses heures … ========> A déjà écrit un graffiti dans les toilettes de l’unif il y a 25 ans … pratiquant … ======> Prononce un juron toutes les cinq minutes … émotionnellement stable …=======> Aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale … poli … ==========> Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière … capable d'écoute … ========> Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours voilà le sens réel de chaque mot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente | |
| |
| | | | détente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|