Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| lolo13 arrive sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo13 A définir
| Sujet: lolo13 arrive sur le forum Mar 26 Mar 2013, 11:41 | |
| C'est la première fois que nous sommes connectés. Nous habitons la région PACA. Nous sommes fonctionnaires retraités. Nous aimons particulièrement le Maroc où nous sommes arrivés depuis 10 jours.
Dernière édition par lolo13 le Mar 26 Mar 2013, 12:50, édité 1 fois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Mar 26 Mar 2013, 12:10 | |
| Bonjour lolo13 , La bienvenue a la région PACA mais ta présentation est un peu courte. Nous aimerions savoir un peu plus : première fois au Maroc ? quels voyages déja effectués ? quel cc ? vos hobbies ? .... nous sommes un peu curieux mais c'est pour mieux répondre a vos questions. Merci d'avance. Amicalement Phile | |
| | | lolo13 A définir
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Mar 26 Mar 2013, 12:48 | |
| OK Phile, je comprends et je répondrai aux différentes rubriques du PROFIL. Je vais compléter mon message de présentation Bonne journée A + sur le FORUM que je découvre LOLO | |
| | | lolo13 A définir
| Sujet: roc Mar 26 Mar 2013, 13:02 | |
| Je complète ma présentation .... c la 9° fois que nous venons au Maroc, nous appréçions bcp la beauté de ce pays, et la gentillesse de ses habitants dont certains ns avons fait nos amis et que nous visitons chaque année. Ns avons un camping car chausson gris et blanc. Ns pensons aller à Sidi Ifni que nous connaissons déjà, et à Merzouga, et nous remonterons ver Midelt, Meknès et terminerons notre séjour à Moulay Bousselman u camping près du laagon, un site merveilleux.
Ns sommes de la région PACA. Nous faisons bcp de sport du ski en hiver, de la montagne en été, bcp de randonnées.
Bonne journée à vous | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Mar 26 Mar 2013, 13:59 | |
| Re bonjour , Excuse moi de t'avoir pisté sur le forum .... tu as pu compléter ta présentation .... et déja 9 messages. Il me semble que tu as l'habitude et déja ton avatar. Le forum est la , a ta disposition , c'est un forum de convivialité et d'échange , dans le respect mutuel. Bon surf et surtout bon Maroc , puisque tu y es. Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Mar 26 Mar 2013, 14:23 | |
| Bonjour lolo13
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum où, comme le dit Phile tu "nages comme un poisson dan sl'eau"! Nous te remercions de ta participation déjà active. Je te souhaite une bonne continuation de ton séjour. Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Mer 27 Mar 2013, 11:38 | |
| Coucou lolo13,
Voilà les 1ers pas sur le forum sont faits.
Bienvenue à vous 2 ... tu vas découvrir tout ce que ce FORUM va t'apporter. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, de tes visites...
Coucou Phile,
J'ai aidé lolo13 hier à découvrir le FORUM (nos 2 CC sont côte à côte)... voilà pourquoi déjà la photo avatar et les 9 messages. Nous n'aurons malheureusement pas suffisamment de temps pour poursuivre cette approche mais je pense que Lolo va y arriver.
Lolo tu pourras toujours lancer un SOS mais aussi voir les différentes rubriques d'aide.
Bonne continuation
Amicalement
BIBI66 | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| | | | vio24 Camping-cariste
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Jeu 11 Avr 2013, 19:04 | |
| bonsoir lolo13 bienvenue sur le forum ,je vois que vous etes des pros du Maroc et je confirme que c'est un beau pays et bon surf sur le forum qui est vraiment complet en plus avec des gens très sympas donc le top et si un jour vous passez par la dordogne arrètez vous sur mon aire que j'ai ouvert l'été dernier vous serrez les bienvenus amitié violette et gérard | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum Jeu 11 Avr 2013, 21:45 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Forum d'aide et de partage, mais tu vas pouvoir aussi nous donner de bons coins du Maroc. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lolo13 arrive sur le forum | |
| |
| | | | lolo13 arrive sur le forum | |
|