Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un jeune... arrivé sur ce forum!!! | |
|
+4touareg Denise et Dédé toto1 Arnauld 8 participants | Auteur | Message |
---|
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 28.10.08 22:44 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Arnauld ROSSIGNOL, j'habite VANNES dans le Morbihan (Bretagne). Je possède un Autostar Aryal 858 de 2007. Mon épouse ne travaille plus, moi-même étant jeune retraité partons le plus souvent possible. (respectivement 59 et 61 ans) Prochain périple, le Maroc que nous n'avons jamais fait en camping-car. Départ prévu vers le 18 novembre pour... un certain temps. ( Quand on aime on ne compte pas ) Bravo pour le site, il va me servir, ainsi, j'en suis sûr, du guide et du DVD que je viens de commander. J'ai des conseils à demander, je les mettrais en place lorsque j'aurai mieux compris l'utilisation du forum. Bonne nuit à tous. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 29.10.08 6:31 | |
| Arnauld A ton et bonne préparation pour ton voyage au Te ce forum te diras tout out | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 29.10.08 7:30 | |
| Bonjour Arnauld sur le forum ,tous les deux profiter de la retraite au maxi :super: tu nous dit partir pour un certain temps au maroc,nous on est comme beaucoup de gens ici, quand il faut rentrer on a les "BOULES" mais comme on dit , il faut toujours rentrer pour pouvoir repatir amicalement Dédé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 29.10.08 8:51 | |
| bienvenue sur le forum content de vous accueillir vous venez grossir une grande famille celle des amoureux de ce beau pays amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 29.10.08 10:10 | |
| Bonjour Arnauld et a ton épouse aussi. Soyez les bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Forum d'échanges et d'amitiés... Pour une bonne préparation de ce voyage,tu as déja de quoi faire ,a la lecture des différents Post. De plus tu as déja commandé le guide,excellente idée... A bientôt sur les routes et bonne retraite. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Merci les amis 29.10.08 11:22 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ces sympathiques mots d'encouragements. :super: Avec tout ce que je lis sur ce forum, j'ai très envie de partir et j'espère croiser vos chemins et en profiter pour vous offrir l'apéritif ou le thé (à chacun son heure) afin de vous remercier de vos encouragements. | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 29.10.08 12:00 | |
| - Arnauld a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour ces sympathiques mots d'encouragements. :super: Avec tout ce que je lis sur ce forum, j'ai très envie de partir et j'espère croiser vos chemins et en profiter pour vous offrir l'apéritif ou le thé (à chacun son heure) afin de vous remercier de vos encouragements. Bonjour Arnault Bienvenu, je ne suis pas inscrite depuis logtemps, mais j'apprécie de plus en plus ce forum, bienvenue à toi , nous partons mi décembre pour la première fois au maroc et nous serons au relais de marrakech pour les fetes de fin d'année, nous avons un ci RIVIERA 55 immatriculé 40 mon mari PAT 40 aime la pêche peut être à bientôt | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 30.10.08 19:39 | |
| bonjour encore un vannetais qui envahit le forum bienvenue à toi de la part d'un autre vannetais qui s'est expat dans les landes j'habitais en face de vannes et sa femme ce site est formidable et je pars en janvier pour la 4em fois n'hesite pas pour les tuyaux et le guide de emile est incontornable et plein de bons et sages conseils cordialement je vais encore tres svt à vannes voir ma mère | |
| | | escargot Camping-cariste
Inscrit le : 11/10/2008 Messages : 60 Ville/Région : castelnau d'aude
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! 30.10.08 20:55 | |
| bonjour et bienvenue arnauld bonne preparation pour ton depart au maroc et peut etre sur les routes de ce beau pays.on aura peut etre l'occasion de se rencontrer a une halte . escargot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune... arrivé sur ce forum!!! | |
| |
| | | | Un jeune... arrivé sur ce forum!!! | |
|