Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle carte grise !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
otra Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2006 Messages : 26 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: nouvelle carte grise !!!! Dim 3 Juin 2007 - 11:11 | |
| Bonjour, Je suis sur le site des douanes Marocaine pour remplir le formulaire AT J'ai une nouvelle carte grise et j'ai du mal à trouver le type et le numéro de chassis Au secours.... Otra | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: nouvelle carte grise !!!! Lun 4 Juin 2007 - 8:59 | |
| Bonjour, Au dos de ta carte grise, tu as les numéros qui corresponde aux données du recto. Avec ça normalement tu dois tout retrouver! Bon décryptage! MAPA ;) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 4 Juin 2007 - 9:12 | |
| bonjour est ce que tu passes par Algéciras ??? si oui Gutierrez fait ce papier sur informatique à tous ceux qui font partie de ce forum, qui possédent le guide , ou les logos donc pas de soucis amicalement emile | |
| | | otra Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2006 Messages : 26 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: Re: nouvelle carte grise !!!! Lun 4 Juin 2007 - 11:50 | |
| Bonjour, Merci Mapa, en effet tout est au dos jâvé pâ vu !!!! Pour répondre à Touareg , je passe par chez Monsieur Guttierez avec le guide. A propos, dans un précédant post tu devais demander les tarifs de juillet, les as tu obtenu ? Otra | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 4 Juin 2007 - 11:51 | |
| non excuse moi je n'ai pas encore demandé je suis dans la mise à jour du Guide et j'ai un peu oublié amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte grise !!!! | |
| |
| | | | nouvelle carte grise !!!! | |
|