Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit

+6
Martine33
Chamois
mimy-84
Nicole 33
s150
papynaute33240
10 participants
AuteurMessage
papynaute33240
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 04/05/2013
Ville/Région : La Lande de Fronsac

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime04.05.13 23:32

Bonjour à toute la communauté des "forumistes". Je viens de passer mon message de présentation , mais je crains que par suite d'une fausse manoeuvre, il ne soit passé ... à la trappe. Je vais donc, au risque de me répéter( si d'aventure le premier envoi est passé ???), me présenter.

Je suis retraité ( 65 ans,) camping-cariste depuis 1983, soit tout juste 30 ans (en février dernier). Je n'ai jusqu'à présent sillonné que les pays européens, et c'est en cherchant des infos en vue de nouvelles aventures vers le continent africain que j'ai connu ce forum. Je suis sûr d'y trouver toutes les réponses à mes interrogations, ainsi que de nombreuses infos et de bons conseils pour préparer mon premier voyage au Maroc. Je me suis équipé d'ores et déjà des guides "Campings du Maroc" et "Le Maroc en camping-car". C'est une vraie mine d'infos, que vous complèterez sûrement par la lecture des questions déjà traitées et par les nouvelles questions, réponses et infos que je ne manquerai pas de lire sur le forum.

Merci à tous de m'accueillir

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 26_2_100 Papynaute33240
Revenir en haut Aller en bas
s150
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC

Masculin Inscrit le : 14/02/2012
Ville/Région : Salé (Maroc)

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 0:18

Bonjour Papynaute
bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver les renseignements pour ton futur voyage au Maroc
des que tu auras poster quelques messages toutes les portes s’ouvriront
bonne soirée bon surf
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 7:28

Bonjour Papynaute33240 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je suis ravie d'accueillir un Girondin! Fronsac? Tu vas faire saliver les amateurs de la dive bouteille!
Tu t'es muni des éléments nécessaires pour préparer ton futur voyage, et bien sur comme tu le suggères nous sommes là pour répondre à tes questions!
Parcours les rubriques, lis les blogs des membres et .... interroge!
Bonne lecture et bon dimanche!
Le soleil brille sur la Gironde. Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84

Féminin Age : 74
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 8:38

bonjour,!

bienvenue sur le forum des mordus du Maroc !

tu trouveras ici toujours une personne pour te répondre.

Bonne journée

amitiés
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 9:43

Bonjour papynaute33240 et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !

Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :

Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fontionnement OPTIMAL du forum

Ensuite, pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :

Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM

Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.

Main index En cas de PB d'affichage des LIENS ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

Féminin Age : 73
Ville/Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 10:04

Bonjour papynaute

Ravie de t'accueillir sur le forum des "amoureux du Maroc"
avec l'achat des 2 guides , la lecture des rubriques du forum et les blogs des membres,tu auras déjà beaucoup d'éléments pour une première ébauche de voyage
plus tard,si tu as des questions,n'hésite pas ,il y aura toujours un forumeur sympa pour te répondre
Nous sommes voisins (bateau basé à St André de Cubzac,halte nautique de Plagne( 33240) et résidence à St Loubès (33450)
Bonne lecture et à bientôt!!
amicalement

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit P1010411                                                      A bientôt...                                                  

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Logo-f10
cybernaute26
cybernaute26

Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 10:18

Bonjour Papynaute et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,

Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.

Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,

Alors bon courage et bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir un espace très sympathique.

Amicalement,

Daniel
Josi
Josi

Féminin Age : 74
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime05.05.13 18:45

Bonjour
Bienvenue sur le forum,tu es au bon endroit pour préparer ton séjour Au Maroc , en plus va faire une ballade PC sur les blogs des foromistes tu auras tout pour préparer ton circuit Rigole !
Amicalement

Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
http://josijean.over-blog.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime06.05.13 9:49

Bonjour Papynaute, bienvenue sur ce forum, copié, mais pas égalé.
Ici tu auras toutes les réponses à tes questions, et si tu en poses, tu auras les réponses.
Par contre, si tu as envie de parler du Maroc, en adhérant à notre Amicale tu pourras te joindre à nous en Juin prochain dans le Gers et en discuter avec les forumistes présents.
"Amicale" ment

Dernière édition par Nehru32 le 06.05.13 19:11, édité 1 fois
rouxfamily
rouxfamily

Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Ville/Région : proche bordeaux

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime06.05.13 15:30

bonjour a un girondin de la part d'une girondine et Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Welcome sur le forum des amoureux du Maroc, ici tu trouveras la reponse a toutes tes questions, le Maroc est une merveilleuse destination
papynaute33240
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Accueil   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime06.05.13 21:33

Merci à toutes et tous pour votre accueil qui déjà, dépasse largement ce que j'imaginais. Néophyte sur la destination "Maroc", mais camping-cariste déjà ancien, je ne manquerai pas de vous solliciter si quelques unes de mes interrogations restaient sans réponse après la lecture des sujets traités et de ma doc.

à bientôt donc et encore merci pour votre accueilPrésentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 179066190
papynaute33240
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: domicile   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime06.05.13 21:38

Martine33 a écrit:
Bonjour papynaute

Ravie de t'accueillir sur le forum des "amoureux du Maroc"
avec l'achat des 2 guides , la lecture des rubriques du forum et les blogs des membres,tu auras déjà beaucoup d'éléments pour une première ébauche de voyage
plus tard,si tu as des questions,n'hésite pas ,il y aura toujours un forumeur sympa pour te répondre
Nous sommes voisins (bateau basé à St André de Cubzac,halte nautique de Plagne( 33240) et résidence à St Loubès (33450)
Bonne lecture et à bientôt!!
amicalement

Effectivement nous sommes voisins, et je constate, encore une fois, que le bateau et le camping-car ont très souvent beaucoup de similitudes et les mêmes adeptes. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de voile lorsque j'habitais et travaillais aux Antilles. Depuis mon retour, je suis revenu à mes premières amours, le camping-car !

Bonne voile, et bonnes balades en CC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit   Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit Icon_minitime

Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit
Page 1 sur 1