Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit | |
|
+6Martine33 Chamois mimy-84 Nicole 33 s150 papynaute33240 10 participants | Auteur | Message |
---|
papynaute33240 Camping-cariste
Inscrit le : 04/05/2013 Messages : 30 Ville/Région : La Lande de Fronsac
| Sujet: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 04.05.13 23:32 | |
| Bonjour à toute la communauté des "forumistes". Je viens de passer mon message de présentation , mais je crains que par suite d'une fausse manoeuvre, il ne soit passé ... à la trappe. Je vais donc, au risque de me répéter( si d'aventure le premier envoi est passé ???), me présenter. Je suis retraité ( 65 ans,) camping-cariste depuis 1983, soit tout juste 30 ans (en février dernier). Je n'ai jusqu'à présent sillonné que les pays européens, et c'est en cherchant des infos en vue de nouvelles aventures vers le continent africain que j'ai connu ce forum. Je suis sûr d'y trouver toutes les réponses à mes interrogations, ainsi que de nombreuses infos et de bons conseils pour préparer mon premier voyage au Maroc. Je me suis équipé d'ores et déjà des guides "Campings du Maroc" et "Le Maroc en camping-car". C'est une vraie mine d'infos, que vous complèterez sûrement par la lecture des questions déjà traitées et par les nouvelles questions, réponses et infos que je ne manquerai pas de lire sur le forum. Merci à tous de m'accueillir Papynaute33240 | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 0:18 | |
| Bonjour Papynaute bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver les renseignements pour ton futur voyage au Maroc des que tu auras poster quelques messages toutes les portes s’ouvriront bonne soirée bon surf | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 7:28 | |
| Bonjour Papynaute33240
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis ravie d'accueillir un Girondin! Fronsac? Tu vas faire saliver les amateurs de la dive bouteille! Tu t'es muni des éléments nécessaires pour préparer ton futur voyage, et bien sur comme tu le suggères nous sommes là pour répondre à tes questions! Parcours les rubriques, lis les blogs des membres et .... interroge! Bonne lecture et bon dimanche! Le soleil brille sur la Gironde. Nicole | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 8:38 | |
| bonjour,!
bienvenue sur le forum des mordus du Maroc !
tu trouveras ici toujours une personne pour te répondre.
Bonne journée
amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 10:04 | |
| Bonjour papynaute
Ravie de t'accueillir sur le forum des "amoureux du Maroc" avec l'achat des 2 guides , la lecture des rubriques du forum et les blogs des membres,tu auras déjà beaucoup d'éléments pour une première ébauche de voyage plus tard,si tu as des questions,n'hésite pas ,il y aura toujours un forumeur sympa pour te répondre Nous sommes voisins (bateau basé à St André de Cubzac,halte nautique de Plagne( 33240) et résidence à St Loubès (33450) Bonne lecture et à bientôt!! amicalement
| |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 10:18 | |
| Bonjour Papynaute et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage et bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir un espace très sympathique.
Amicalement,
Daniel | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 05.05.13 18:45 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum,tu es au bon endroit pour préparer ton séjour Au Maroc , en plus va faire une ballade sur les blogs des foromistes tu auras tout pour préparer ton circuit Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 06.05.13 9:49 | |
| Bonjour Papynaute, bienvenue sur ce forum, copié, mais pas égalé. Ici tu auras toutes les réponses à tes questions, et si tu en poses, tu auras les réponses. Par contre, si tu as envie de parler du Maroc, en adhérant à notre Amicale tu pourras te joindre à nous en Juin prochain dans le Gers et en discuter avec les forumistes présents. "Amicale" ment
Dernière édition par Nehru32 le 06.05.13 19:11, édité 1 fois | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit 06.05.13 15:30 | |
| bonjour a un girondin de la part d'une girondine et sur le forum des amoureux du Maroc, ici tu trouveras la reponse a toutes tes questions, le Maroc est une merveilleuse destination | |
| | | papynaute33240 Camping-cariste
| Sujet: Accueil 06.05.13 21:33 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil qui déjà, dépasse largement ce que j'imaginais. Néophyte sur la destination "Maroc", mais camping-cariste déjà ancien, je ne manquerai pas de vous solliciter si quelques unes de mes interrogations restaient sans réponse après la lecture des sujets traités et de ma doc. à bientôt donc et encore merci pour votre accueil | |
| | | papynaute33240 Camping-cariste
| Sujet: domicile 06.05.13 21:38 | |
| - Martine33 a écrit:
- Bonjour papynaute
Ravie de t'accueillir sur le forum des "amoureux du Maroc" avec l'achat des 2 guides , la lecture des rubriques du forum et les blogs des membres,tu auras déjà beaucoup d'éléments pour une première ébauche de voyage plus tard,si tu as des questions,n'hésite pas ,il y aura toujours un forumeur sympa pour te répondre Nous sommes voisins (bateau basé à St André de Cubzac,halte nautique de Plagne( 33240) et résidence à St Loubès (33450) Bonne lecture et à bientôt!! amicalement
Effectivement nous sommes voisins, et je constate, encore une fois, que le bateau et le camping-car ont très souvent beaucoup de similitudes et les mêmes adeptes. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de voile lorsque j'habitais et travaillais aux Antilles. Depuis mon retour, je suis revenu à mes premières amours, le camping-car ! Bonne voile, et bonnes balades en CC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit | |
| |
| | | | Présentation Papynaute33240 , nouvel inscrit | |
|