Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit : présentation de Mac louis | |
|
+7eddy26 pascal allias BALLAN Désertophiles marocain phile jeanpaul33 mac louis 11 participants | Auteur | Message |
---|
mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 10:31 | |
| Bonjour à tous Je me nomme Patrick et mon épouse Jacqueline, nous sommes domiciliés en France à Périgueux en Dordogne et nous voyageons à bord de notre petit camping car Mac louis 250 depuis 1 an. Sommes de jeunes retraités 60 ans et aprés avoir déjà visité plusieurs pays nous envisageons le Maroc; A trés bientôt sur le forum, nous avons plein de questions à poser pour la préparation de ce voyage. Amicalement à tous et félicitations au créateur de ce forum | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 10:33 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et Modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 10:39 | |
| bonjour Patrick et Jacqueline , tres heureux de vous accueillir sur LE forum des amoureux du Maroc.N'hésitez pas de surfer dans les différentes rubriques . Bienvenue a vous deux Phile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 11:00 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: présentation de mac louis Ven 26 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Jacqueline et Patrick, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous êtes sur le bon forum pour préparer votre voyage.Dans les différentes rubriques vous allez trouver une mine d'informations. Et si vous avez des questions posez-les. Il y aura toujours l'une ou l'un d'entre nous pour y répondre. Bonne préparation de votre voyage. Amicalement. Nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: bonjour nour Ven 26 Nov - 11:10 | |
| - Nour a écrit:
- salam d el jadida
je viens d arriver au maroc cette annee,je t avais rendu visite il y a deux ans avec deux fauteuils sur le toit de mon cc ton acceuil avait ete tres chaleureux et ton fils nous avait fait decouvrir sa ville,je passerais certainement vous voir en remontant debut d annee sabine et pascal bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 11:20 | |
| salam d el jadida bonjour ballan heureux de te lire je me souviens tres bien de toi j ai encore la photo qu on a pris devant chez moi amitié a sabine | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 11:27 | |
| Bonjour Jacqueline & Patrick, Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 11:31 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. amitiés | |
| | | joda24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 90 Ville/Région : saussignac
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 13:58 | |
| Bonjour Jacqueline et Patrick
Nous sommes de Saussignac à coté de Bergerac donc presque voisin Bien venue à vous deux sur ce forum qui est incontournable si vous voulez partir au Maroc a bientôt peut être sur le hasard des routes Daniel | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 15:54 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum et surtout n'hésitez pas poser vos questions,bonne préparation de votre voyage :chameaux2: Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | serdrar tazarine CAMPINGS MAROCAINS
Age : 37 Inscrit le : 19/11/2010 Messages : 64 Ville/Région : tazzarine
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis Ven 26 Nov - 16:08 | |
| bonsoir Jacqueline et Patrick: Je vous souhaite la bienvenue au Maroc et sur le forum . n'hésitez pas de poser vos questions . Une petite tasse de thé pour la bienvenue amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : présentation de Mac louis | |
| |
| | | | Nouvel inscrit : présentation de Mac louis | |
|