Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation du nouvel inscrit "Henry38" | |
|
+3les Pollhuguett's Claude24 henry38 7 participants | Auteur | Message |
---|
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 14.10.13 20:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir. Comme mon pseudo le laisse suggérer, j'habite dans les Alpes, département de l'Isère (38) et mon prénom est Henry. Je suis retraité, mon épouse également et nous venons d'acquérir un fourgon aménagé Fond Vendôme "Leader Camp", c'est notre 4ième camping car. Quand les enfants étaient jeunes, nous avons eu des véhicules plus conséquents style capucine et nous avons parcouru l’Europe d'ouest en est (fin fond de la Turquie) et du sud au nord (cap nord), mais jamais le Maroc que je connais un peu à l'occasion de voyages très classiques. J'ai également fait un peu de 4x4 dans le sud Sahara (Tamanrasset et Djanet). Toujours très actif, je trouve la formule fourgon aménagé, offrant un confort satisfaisant, très bien adaptée à mes activités de loisirs qui tournent beaucoup autour des sports de montagne malgré des articulations qui commencent à gémir. Vous l'aurez compris je ne suis pas très sédentaire et j'aime les grands voyages. Je commence à réfléchir à un voyage au Maroc pour cet hiver. J'ai déjà beaucoup parcouru les blogs de certains d'entre vous. Ils se reconnaîtront et je les remercie chaleureusement. Voila, j'espère que cette présentation va me permettre d'ouvrir toutes les portes de votre forum et d'accumuler informations et conseils afin de vivre au mieux cette nouvelle aventure. A bientôt le plaisir de vous lire. Henry38 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 14.10.13 20:11 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 14.10.13 20:20 | |
| Bonjour Henry38 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc qui est désormais le tien. Bon surf et bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 14.10.13 21:14 | |
| Bonjour Henry bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne soirée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 15.10.13 4:44 | |
| Bonjour Henry 38, Bienvenue sur le forum de l'amitié et de la convivialité. effectivement des conseils et des informations tu en auras, il te suffit de poser des questions, et les réponses arrivent. Beaucoup de portes te sont désormais ouvertes, il te faudra encore poser quelques questions pour ouvrir les dernières. Bonne lecture et bon surf | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation Henry38 15.10.13 6:31 | |
| | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" 15.10.13 6:45 | |
| Bonjour Henry 38 Tout à été dit, que dire de plus , simplement que si tu as des questions n'hésite pas ,il y aura toujours un de nous pour te répondre Bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc Mes amitiés Antoine
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit "Henry38" | |
| |
| | | | Présentation du nouvel inscrit "Henry38" | |
|