Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation du nouvel inscrit : NOVY | |
| | Auteur | Message |
---|
Novy Camping-cariste
| Sujet: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Inscrit du jour, une rapide présentation s'impose.
Pseudo : Novy, Yvon agé de 62 ans demeurant avec mon épouse à Chamalières Puy de Dôme et retraité depuis quelques années. Je pratique le Maroc en camping-car du 15 janvier au 15 avril depuis 2003. Nous commençons je crois, à bien le connaître et pouvons faire profiter de notre expérience à ceux qui souhaiteraient le découvrir. Aprés le Maroc, l'été nous visitons un ou plusieurs pays d'Europe et nous en avons fait le tour. Pour l'été prochain ce sera la Russie (L'anneau d'or, Moscou, San Petersbourg). Tous nos déplacements se font toujours en solitaire pour la seule raison de liberté et d'indépendance. Une autre passion pour moi reste la moto, mais vu l'âge, ça fera bientôt partie des souvenirs ! Le camping-car reste encore un des meilleurs moyens de faire des rencontres et d'échanger. J'espère que, grâce à votre forum, je vais pouvoir découvrir de nouvelles choses et peut-être en apporter.
Déjà une question SVP : Comment avoir le code d'accés spécial pour pouvoir entrer dans les forums.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer sur les routes.
Bien cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 9:58 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 10:00 | |
| Bienvenue à votre équipage, vous allez pouvoir partager vos connaissances avec celles de ce forum. Au plaisir de vous croiser sur les routes marocaines. Allez pour la moto, vous pouvez en profiter encore! Amicalement Yvette | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 10:03 | |
| - Novy a écrit:
- Déjà une question SVP : Comment avoir le code d'accés spécial pour pouvoir entrer dans les forums.
Pas besoin de code !!! Déjà, le fait de t'être inscrit va t'ouvrir plein de portes... Ensuite un nombre suffisant de messages postés sur le forum, t'ouvrira les dernières qui résistaient encore et notamment celle de la possibilité de poster des MP !!
A ta disposition si PB et bonne visite de notre forum ! | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 10:14 | |
| bonjour yvon et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc dont tu fais parti grace a ton experience tu pourras surement nous rendre service peut etre au plaisir de se croiser nous partons fin fevrier | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY 13.12.10 17:06 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du nouvel inscrit : NOVY | |
| |
| | | | Présentation du nouvel inscrit : NOVY | |
|