Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisoma Camping-cariste
| Sujet: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 16.06.13 17:47 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle chris(diminutif de christiane) OMA est un terme familier qui veut dire grand mère en Allemagne J'envisage un voyage en camping car en Janvier et Février 2014, je cherche donc des informations auprès des "routards" du pays J'ai 66ans et j'habite en bretagne Cordialement Chris
Dernière édition par phile le 16.06.13 17:56, édité 2 fois (Raison : insertion du mot " présentation ") | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 16.06.13 17:54 | |
| Bonjour chrisoma
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc.
- attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
- Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour chris , Heureux de t'accueillir et de te souhaiter la bienvenue.Tu es ici chez toi et n'hésite pas de surfer dans les différentes rubriques. D'autres s'ouvriront a toi au fur et a mesure de ta participation. Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 16.06.13 18:08 | |
| Bonjour Chris et bon dimanche
Pour compléter ta présentation et faire un peu plus connaissance As-tu déjà voyagé à l'étranger? As-tu des préférences pour ton voyage, mer ou intérieur ou les deux, visites, etc? Bonne lecture du forum, des blogs et à bientôt pour les réponses aux questions que tu poseras! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 17.06.13 12:18 | |
| | |
| | | chrisoma Camping-cariste
| Sujet: Paumée....... 22.07.13 14:01 | |
| Bonjour,
Je croyais avoir fait tout ce qui fallait!........il semblerai que non? j'ai posté un message relatif à la carte du Maroc à mettre sur un Garmin ......pas vu mon message et pas de réponse........mais bien sûr j'ai trouvé l'information ailleurs J'ai un accès automatique au forum à partir d'un de mes ordinateurs mais si je veux avoir accès sur un autre (avec la même adresse IP)impossible d'enregistrer mes identifiants ! Quant à mes autres messages:je les ai oubliés mais je ne les retrouve pas dans la rubrique "mes messages" .....A ce rythme là suis pas prête d'avoir les 5 messages requis pour accéder à certaines rubriques! D'ailleurs j'en profite pour demander une information:il semblerai que les accès au stationnement "sauvage"soit de moins en moins tolérés,que les vols et agressions soient plus fréquents .......c'est dans certains endroits ponctuels ou généralisable? J'espère que quelqu'un lira ce message et y répondra Cordialement Chrisoma:( | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 22.07.13 14:40 | |
| Bonjour chrisoma.
Les cinq messages dont tu parles, tu les as déjà : regarde le nombre qui apparaît au-dessous de ton PSEUDO, à gauche de tes messages. Par ailleurs, le nombre de 5 messages requis, ne concerne que la possibilité d'émettre des MP. Pour consulter les rubriques, le nombre de messages requis varie, selon les rubriques concernées. Seule une participation active permettra d'avoir progressivement accès à toutes les rubriques.
Quant à tes messages, pour les retrouver, sur la page "Forum" :La liste de tes messages apparaît.
A ton service, si PB. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 22.07.13 14:49 | |
| bonjour christiane concernant les renseignements sur le "bivouac libre" (je le préfère au camping "sauvage) va poser ta question dans cette rubrique comme ça tu auras pleins de réponses et tout le monde en profitera http://maroc-camping-car.forumactif.com/f41-les-bivouacs bonne journée | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma 22.07.13 17:13 | |
| Bonjour Chrisoma , je viens de retrouver ton message concernant les cartes pour Garmin et quelqu'un t'a répondu. Claude , un modo , t'a même proposé de t'aider. Voir ici : http://maroc-camping-car.forumactif.com/t17963-cartes-pour-gps-garmin#164124 Amicalement Phile | |
| | | cocoboy A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma | |
| |
| | | | Présentation :Une petite nouvelle:chrisoma | |
|